Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16015
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez... Empty
MessageSujet: Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...   Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez... EmptyJeu 19 Nov - 19:21

Nom : Sawyer

Second Prénom : Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace

Prénom : Maddison

Date de naissance : 15 septembre 1995

Origine : Anglaise

Utilité au combat : Elle est forte, et a un instinct de survie très développé. Son intuition est très forte. Elle a parfois des flash du futur.

Spécialité arts martiaux : Surtout ceux avec des armes

Défauts :
Impatient(e) : 15%
Égoïste : 25%
Méchant(e) : 35%
Antipathique : 15%
Timide : 10%


Qualités :
Généreux (se) : 20%
Gentil(le) : 10%
Sympathique : 15%
Extravertie : 35%
Patient(e) :20 %


Physique : Maddie est plutôt jolie. Bien qu’elle paraisse petite et faible, elle est plutôt forte. Ses cheveux sont châtains clairs, voire blonds cendrés. Tout dépend de la lumière. Ses yeux sont noirs. Elle a une grâce exceptionnelle, une fluidité de mouvement qui n’appartient qu’à elle. Bref, elle est belle. Tout son être fait qu’on lui fait facilement confiance. On lui a souvent offert des contrats de mannequinats. Elle semble attirer la lumière des alentours.

Caractère en général : Elle n’est pas particulièrement gentille, mais avec ses amis, ceux en qui elle fait confiance, elle devient douce, confiante… Elle comprend vite les choses, et son rêve était, avant, de devenir psy. Plutôt mystérieuse, elle a pourtant de la facilité à se faire des amis. Tout lui tape sur les nerfs… Elle a du caractère à en revendre au marché des fruits et légumes, mais sait se retenir... Lorsqu'elle en a envie!

Famille : Maddie a deux frères, Joshua et Kyle, ainsi qu’une sœur, Skye. Ses parents les aimaient tous les quatre d’un amour inconditionnel, irréprochable. Bien… Jusqu’à ce que tous apprennent que le père des enfants voyait une autre femme en cachette ! Maddie avait alors 10 ans, et ce choc fit entrer sa mère, pourtant très forte, en dépression. Maddie déteste son père depuis.

Histoire : 1. Avant la lettre : Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer est née à Ryde, sur l’île de Wight, en Angleterre. Elle avait déjà un frère, Joshua. Ce dernier était un peu comme son ange gardien, celui qui la protégeait. Elle n’avait peur de rien quand il était dans les parages. Puis, vinrent Kyle et, finalement, Skye. Tout était pour le mieux chez les Sawyer. Maddie grandit et devint une magnifique jeune fille. Elle était épanouie, telle une fleur, absorbant tout l'amour du cocon dans lequel elle était élevée. Mais, alors qu’elle était âgée de dix ans, quand elle apprit l’infidélité de son père, et que sa mère se mit à dépérir, la famille tomba sous la responsabilité de Joshua. Pendant deux ans, Maddie dut aider Joshua à tout faire, et travailler pour ramener de l'argent chez elle. Bien sur, il y avait l'argent du divorce, mais elle et Joshua devaient tout de même en rapporter un peu. C'était bien pareil, se disait-elle. Mais lorsque Joshua s’engagea pour la guerre pour ne plus avoir à s'occuper d'eux(Maddie avait 12 ans), elle dut s’occuper elle-même de sa mère et de son frère et sa sœur. Préparer les repas, faire toutes les corvées. C’en était trop pour une jeune fille de douze ans. Sur le coup, elle en voulut énormément à Joshua. Elle ne comprit pas. Elle passa des nuits à pleurer dans son oreiller pour ne pas réveiller Skye, qui dormait dans la même chambre qu'elle. Les années passèrent, et comme il n'y avait que Maddie et sa mère (Qui faisait son possible, c'est-à-dire pas grand-chose) qui travaillaient, leur famille se rammassa dans un taudis. Puis, la mère de Maddie poursuivit son ex-époux en cour(ce qu'elle n'avait pas fait avant) et réclama une forte somme d'argent pour élever convenablement ses enfants. Elle l'obtenue. Elle se reprit lentement en main, et quatre ans plus tard, elle se remaria. Avec Harry, que Maddie n’appréciait pas tellement. L’année d’après, elle recevait la lettre.
2. Depuis la lettre : Dès qu’elle reçu la lettre, elle sut qu’elle changerait sa vie. Elle était fatiguée de sa vie à Wight. Elle s’ennuyait dans sa bourgade. Et elle ne pouvait plus supporter Harry. Elle se dépêcha à faire ses valises. Inconsciente qu’elle ne verrait jamais plus sa famille. Plus personne. Elle embarqua pourtant pour cette île étrange, Mahriesh, qu’on disait. Elle serait enfin valorisée. Des aptitudes mentales et intellectuelles, vraiment ? Grand bien leur soit fait. Cela lui importait si peu ! En autant qu’ils la fassent s’en aller loin de l’Angleterre. Fébrile comme vingts filles devant Taylor Lautner, elle regarde le paysage qui défile par le hublot du jet. Elle reconnais soudain la France. Tous ces lieux qu'elle n'a pas visité... Elle se dit avoir perdu son temps jusqu'ici.

Pouvoir : Voir l’avenir (Flash, style Alice) ET J'EN AI PAS D'AUTRES PARCE QUE JE SUIS ADMIIIIIIIIN!!! (Premier abus de pouvoir... ça fait du bien!)

Code : Paradise-Envenenado

[Accepté par Nedjma]


Dernière édition par Maddison Sawyer le Ven 20 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16015
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...   Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez... EmptyVen 20 Nov - 19:37

Je M'accepte Aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
 
Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ( PV : Maddie )
» Clair de lune ( PV : Maddie )
» Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: