Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre ( PV : Maddie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyVen 4 Déc - 18:51

J'étais là, en face des deux portes. Les deux portes qui délimitaient le dortoir des filles et celui des garçons. J'empoignais l'étuit que j'avais déposé à droite de mes valises et l'ouvrit. Elle contenait ma guitare. Je la sortis de sa boîte et fit une brève inspection. La poussière s'y était accumulée depuis la mort de mon frère. Cette guitare était la sienne et je n'y avais jamais touché depuis qu'il n'était plus qu'un souvenir amer du passé. D'une main tremblante, je dépoussièrais sa guitare, qui était maintenant devenu mienne et l'accordais. Je la déposais avec délicatesse sur moi et essaya quelques notes. Finalement, ma petite inspection avait fini en vrai pièce...

( Désolé, manque totale d'inspiration, en plus c'est vraiment mal écrit... Je vais me reprendre à la prochaine suite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyVen 4 Déc - 19:31

J'entendis une envoutante mélopée. Je sortis du dortoir, et failli trébucher sur le manche d'une guitare. La guitare était tenue par l'un des plus beaux gars que j'aie jamais vu. Wow. Un super-canon. Je me suis sentie tomber. Moi, la fille normale et torturée, pas la folle que j'étais devenue. Une peau tannée par le soleil, je présumais Hawaii ou Australie...

- Salut, moi c'est Maddie... Nouveau ici? Tu joue très bien la guitare, en tout cas. Moi aussi, j'en jouais, en Angleterre...

Ouais. Je jouais de la guitare. J'avais apprise la plupart des chansons de ma chanteuse américaine préférée, Taylor Swift. Je jouais et chantais. On disait que j'avais une belle voix. Mais passons. Le gars me sourit. Sa guitare avait l'air vieillote, enpoussiérée. Il avait l'air triste.

- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyVen 4 Déc - 20:53

Je relevais vaguement la tête quand quelqu'un s'enfargea dans le manche de ma guitare. C'était une fille rousse, jolie et grande.

- Salut, moi c'est Maddie... Nouveau ici? Tu joue très bien la guitare, en tout cas. Moi aussi, j'en jouais, en Angleterre...

Je pris un petit moment avant de répondre.

-Noah. Répondis-je en souriant. Je suis nouveau et...

Mais avant que je puisse terminé, elle s'avança, s'enfargea dans mes valises, et je dûs me lever rapidement et la rattraper de justesse.


-Et merci beaucoup. Riais-je.

Je m'arrêtais un instant et plongeais mes yeux des les siens d'un noirs profonds et ravissant.


-Je... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyVen 4 Déc - 21:37

- Mais pourquoi? Pourquoi est-tu désolé? C'est moi qui suis tombée, donc moi qui devrait m'excuser... Pardonne-moi...

J'étais troublée. Je plongeai à mon tour dans une mer de brun, ses magnifiques yeux. J'oubliai tout, sauf ces bras musclés qui m'avaient rattrppés et ces superbes yeux plantés dans les miens. J'oubliai que toutes les autres personnes sur cette île me croyaient folle. Il n'y avait plus que lui et moi, sur une île deserte... Ok, c'était à moitié le cas.

Noah arrive de sa démarche décontractée. Les papillons dans mon ventre quand je le voit ne patirons donc jamais?

Je les sentais dans la réalité aussi, ces papillons. Ils voletaient dans mon estomac.. Pour faire passer le malaise, je partis sur un autre sujet:


- Tu viens d'où? Moi je viens d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyDim 6 Déc - 20:25

J'émis un léger rire.

-T'as raison. Après tout, je t'ai sauvé !

Quand ces oeillades furent finies, je détournais la tête.

-Tu viens d'où? Moi je viens d'Angleterre.

Je relevais le menton en sa direction. Un sourire timide était apparu sur ses lèvres pêches. Je lui répondis par un léger sourire de mes dents blanches.

-Je viens de Californie.

La Californie... La plage, le surf, le soleil. Je crois que j'avais rarement vu la pluie... Et aujourd'hui, je la voyais. Et j'aurais mieux aimé ne jamais la voir, vu mes vêtements et mes cheveux trempés... Je détestais avoir la sensation que mes cheveux ainsi que mes vêtements étaient plaqués contre mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 18:15

Encore un autre qui venait d'Amérique! Ce pays si lointain, si grand, qui influençait tout le monde entier! Avant, j'en rêvais. Maintenant, je ne rêvait plus que de Mahriesh. C'était super d'être là. Bien que petite, cette île contenait tout ce que je souhaitais. La chaleur, la pluie moin souvent qu'en Angleterre, la plage, les palmiers, la touffeur... Rien ne valait ce sentiment d'être appréciée. J'étais gatée, il y avait plein d'employés, tous chinois, qui exhaustaient tous mes voeux. Je n'avais qu'à lever le petit doigt et ils venaient pour voir ce que je voulais. À croire qu'ils nous espionnaient! C'était quasiment effrayant, mais pour l'instant, c'était plutôt plaisant. Sans me départir de mon sourire, j'approchai mes doigts de sa guitare.

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 18:24



Elle approcha ses doigts de ma guitare et me demanda la permission de la prendre. Je ne sûs comment réagir. Non, je ne voulais pas. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que moi touche à la guitare de mon frère. Ça signifiait beaucoup trop pour moi. Mais je ne voulais vexer personne. Je me sentais mal à l'aise à seulement l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre... Après cette courte scéance en tête à tête avec mon subconscient, j'essayais une nouvelle tactique. Je souris de toutes mes dents, un sourire qui, étrangement, fonctionnait habituellement assez bien.


-Huuum oui... On pourrait peut-être délaisser cette vieille guitare et... Aller dehors se balader ?

Huum, oui. Aller dehors... C'était la première bêtisses qui m'étaient venues à l'esprit. Je ne voulais pas aller me balader dehors, il pleuvait encore... Mais bon, c'était déjà mieux que la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 19:14

- Ok, d'accord.

Il ne voulait pas que je touche sa guitare... Bon. Tant pis. Je me relevai et commençait à marcher. Il me suivit de très près. Je ne pus m'empêcher un sourire satisfait. Ce gars était très beau, et je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards par-derrière pour le dévisager. Je pensai que je devrais tôt ou tard explorer cette île: Alors je pourrais commencer tout de suite, non? Rendu à un point, le sentier se divisait en trois branches. À la place de continuer tout droit pour aller à l'aéroport, je pris le chemin de droite. Au bout d'une minute, nous arrivâmes à une petite plage de sable doux, fin. J'ôtai tout de suite mes souliers, qui étaient des pichous, pour qu'il n'y ait pas de sable qui se colle après mes pieds. Je n'avais pas de maillot sur moi, mais je trempai mes pieds dans l'eau. Comme l'eau était chaude!

(HJ: Répond à la plage. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( PV : Maddie )   Première rencontre  ( PV : Maddie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ( PV : Maddie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )
» Clair de lune ( PV : Maddie )
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )
» Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Bâtiments :: Bâtiment #3-
Sauter vers: