Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 19:28

( https://mahriesh-island.forumactif.com/batiment-3-f3/premiere-rencontre-pv-maddie-t13.htm )



Je la suivis, content que mon plan est fonctionné. Nous longeâme un grand corridor de pierres extérieurs, ou de nombreuses plantes y étaient montées. La pluie avait maintenant mouillée la totalité de mon corps, ce que je détestais. Mes vêtements étaient collés à ma peau, ce qui la rendait humide et c'était une sensation détestée... Quand la plage fut enfin à porter de vue, Maddison se précipita sur le sable fin et s'y assit. Je la rejoingnis. Agacé par la pluie, je jetais un coup d'oeil malin à Maddison et plongeais dans l'eau chaude de façon à l'éclabousser. J'étais tout habillé, mais qu'est-ce que ça pouvait me faire, je l'étais déjà, de toute façon. Je réprimais un léger rire quand j'aperçus son visage indigné.

-Je vois pas qu'est-ce que t'attends pour me rendre la pareil... Dis-je en souriant, attendant qu'à son tour elle plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 20:50

Je n'hésitai pas à me venger. Je donnai un bon coup de pied dans l'eau, ce qui la fit revoler partout sur lui. Je sautai quasiment sur lui, le fit tomber dans l'eau peu profonde de la plage. Je lui enfonçai deux secondes la tête dans l'eau. J'éclatai de rire. Ce ne fut pas bien long que ce fut lui qui me calais. Je me débattis comme une forcenée et lui enfonçai mon poingt dans son ventre. Il ne broncha même pas. J'ouvris mes yeux. Il avait cessé de me caler. Wow! Des huits-packs. Mes vêtements pesaient... une tonne. Comme si du ciment me coulait. Je touchait à terre, mais je me sentais attirée vers le fond, comme dans des sables mouvants. C'était peut-être du au fait que l'eau n'était pas assez salée, ou un truc du genre...

- Tu trouve pas que c'est bizarre de se baigner avec du linge sur le dos?

Ouais, mais... Pourquoi j'ai dit ça déjà? Je me perdis soudain dans l'immensité de l'océan qu'on entrevoyait à la base de la rivière, loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 21:06

Quand elle vint écraser son poingt dans mon ventre, j'éclatais de rire. J'eus un autre fou rire quand elle me demanda si je trouvais bizarre de se baigner avec son linge sur le dos.

-Eh bah tu vois, je suis pas responsable de ça moi. Voilà l'avantage d'être un garçon. Sans avoir l'air pevers, si tu veux enlever ton chandail, ça me fais rien, mais je crois que ça reste un avantage de pouvoir enlever son chandail sans avoir d'intention particulière.

J'enlevais donc mon T-shirt que j'envoyais valser sur la plage de sable blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 21:20

Wow! Combien de temps en muscu avait-il du passer pour avoir des muscles comme ça! Je m'efforçai de ne pas zieuter son corp parfait et de contempler son visage tout aussi parfait. Mon coeur s'emballa, battant vingt fois trop vite. J'envoyai une dernière gerbe d'eau sur lui, en profitant de la vue superbe que j'avais sur ses abdos du tonerre... Il était beau comme un dieu, oui, le Dieu de la Beautée. Puis, je le fis tomber dans l'eau. Je me rendis compte qu'avec cette masse musculaire, il était impossible que je gagne sur lui de cette façon. il me laissait gagner... Mais pourquoi? À quoi ça servait? Je l'arrosai encore une fois, puis une autre... Il se protégeait avec ses mains, alors je pouvait comptempler à ma guise ses superbes huits-packs. J'avais soudain bien envie de retirer mon gilet...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 21:27


Je souris quand elle recommença à m'arroser. Entre deux vagues d'eau, je pûs remarquer que son maquillage avait coulé, laissant de grandes traces noires qui dégoulinaient le long de ses joues rosées. Par contre, je ne remarquais aucune différence avec la Maddison avec du maquillage. Elle était toujours aussi... Toujours aussi... Belle. Un étrange sentiment tirailla mes entrailles quand je la vis rire en projetant de l'eau vers moi. Comme des papillons. Oui, des papillons. Et pour rien, je me mis à rire, sans aucune raison valable. Elle me faisait rire. Elle me faisait sourire et sortir de cette sorte de dépression qui me hantait depuis que j'étais sur cette île. Puis j'attendis bien sagement qu'elle cesse de m'arroser, attendant de pouvoir me rapprocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyLun 7 Déc - 21:42

Quand j'arrêtai de l'arroser, il fit un pas en avant. Je plaquai ma main sur ses abdos... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit! Je les comptais avec mes mains... Je plongeai mes yeux dans les siens, un océan brun noisette plus intense que la mer. Je le repoussai pourtant, avec peu de ferveur. Je m'éloignai un peu, puis l'arrosai encore. C'était simple, avec lui. Pas besoin de mots pour se comprendre. Nous avions à peine parlé.

- Moi, ça ne me dérangerait pas trop d'ôter mon T-Shirt... Mais tu sais, je suis pas sûre que ce soit sain, tu sais, les voisins...

Je lui lançai un clin d'oeil malicieux. Je passai ma main dans mes cheveux pour les démêler... Mais on n'avait pas de voisins!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 8 Déc - 9:20

J'avançais d'un pas et elle posa ses mains sur mon ventre. J'en eu des frissons. Ses mains étaient douces, mais fermes et froides. Puis elle me repoussa. C'était comme un jeu. Le chat et la souris. Je ne pûs empêcher un petit rire embarassé de sortir de ma bouche. Elle plongea ses magnifiques yeux noirs dans les miens. Là encore, j'en eus des frissons.

- Moi, ça ne me dérangerait pas trop d'ôter mon T-Shirt... Mais tu sais, je suis pas sûre que ce soit sain, tu sais, les voisins...

J'eu envie de m'approcher d'avantage et lui souffler à l'oreille " Mais quels voisins ? " et l'embrasser, ou un truc comme ça, comme dans les films... Mais non, la seule chose qui sortit fut...

-Tu vas finir par attraper froid, on ferait mieux de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15902
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 8 Déc - 17:35

Depuis longtemps j'étais assise sur le bord d'un palmier à regarder l'eau de la rivière couler tout doucement depuis déjà une bonne heure. De petits animaux passaient ici et là, approchaient pour me sentir. La pluie tombait autour de moi. Je ne voulais pas me faire mouiller. À ce moment je souhaitai de toutes mes forces que la pluie cesse de me mouiller. En même temps que je pensai à cela, j'agitai un doigt, bien contre mon gré d'ailleurs. Étrangement, la pluie cessa de tomber sur moi, mais seulement à côté, de façon à ce que je ne sois pas mouillée du tout. Euh, étrange...,pensais-je à voix haute. Je pris une feuille et la jetai dans l'eau. Alors que le courant l'emportait vers le sud, je répétai le mouvement que j'avais fait quelques minutes plus tôt nen souhaitant que le courant change de sens. Aussitôt, la feuile prit la direction du nord. Je sourir. Enfin, j'avais touvé mon pouvoir. Je me levai et partit à la recherche de Maddie pour lui faire part de ma découverte. Je la trouvai bien vite à la plage, avec un gars. Ne me préoccupant pas de celui-ci, je courru dans l'océan pour aller la rejoindre. Alors que j'arrivai dans l'eau, je fis appel à mon tout nouveau don pour me créer un chemin à travers l'esu. Rapidement, un couloir se fraya, et je pus rester au sec.
- Maddie! Maddie!, criais-je à tue-tête
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 8 Déc - 17:55

J'étais pour arroser Noah, quand j'endendis mon nom répété deux fois.

- Maddie, Maddie!

Je me retournai. Je ne vis que des vagues arrivant, impossibles dans une telle rivière. J'identifiai la voix de Nedjma... Qui serait en fait ma meilleure amie! En fait, je n'étais pas sûre que ça arriverait. C'était si troublant. Mais bon...

- Nedjma? T'es là Nedjma? C'est bien toi? Où est-tu? Je ne te vois pas!

Sa voix venait de l'eau. Je fis quelques pas vers là où c'était plus profond, puis criai encore.

- T'es là?

Puis, je me retournai pour scruter la berge... Où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15902
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 8 Déc - 18:02

Je courrus le plus vite que le pouvais vers mon amie. Elle ne me voyait pas. Je continuai alors à crier.

- Maddie! Je l'ai trouvé! Maddie, regarde derrière toi!

Mais avant qu'elle n'eut le temps de se retourner, j'étais déjà sautée dans ses bras, m'accrochant à elle de toutes mes forces. Elle était toute trempée. Je demandai interieurement à l'eau imprégnée dans ses vêtements de s'évaporer. En un tour de main elle devint toute sèche, tout comme moi. Mon corridor qui sillonait entre els vagues envloppain à présent mon amie et le drôle de garçon qui me regardait comme si je venais d'une autre planète. Je ne lui prettai pas attention, tournant mon regard vers Maddie en lui souriant.

- Je suis rendue aussi folle que toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 8 Déc - 18:17

- Nedjma... Qu'est-ce qui se passe? C'est... Pourquoi il y a plus d'eau? C'est quoi ça?

J'étais affolée. Mais qu'est-ce qui se passait? Je tendis les doigts vers l'eau écartée d'un bord et de l'autre. L'eau s'écarta de mes doigts, comme si je la repoussais... Non. Elle la repoussait.


- Wow! C'est fabuleux! Comment t'arrive à faire ça? C'est incroyable! Vraiment incroyable! J'arrive pas à y croire!

Je me retournai alors vers Noah. Il avait l'air interloqué... Je me rendis compte que la situation était très gênante. Elle dérangeait un peu, mais en fait, je ne voulais pas le lui dire. Elle serait peut-être blessée! En fait, j'étais aussi transportée de joie à l'idée de ne pas être la seule folle sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 8 Déc - 18:46

Cette apparition soudaine m'affola quelque peu... Je fus même un peu frustré d'être interrompu comme ça... Je croisais le regard de cette chère " Nedjma "... Elle m'ignorait complètement. Je saluais donc brièvement Maddison de la tête suivis d'un sourire à peine perceptible et prit la route vers la rive où je ramassais mon T-shirt, laissant les deux jeunes filles ensembles échappant un petit soupire de mécontentement... Nedjma n'avait pas l'air de comprendre qu'elle venait de nous interrompre. De toute façon, elle avait l'air de s'en foutre complètement d'ailleurs. Je comprendrais jamais rien aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15902
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMer 9 Déc - 19:56

Je regardai la gars s'éloigner. Dans son dos, je lui lançai un regard de dédain avant de lui faire une grimace. Il avait l'air de me detester. Peut-être avais-je gâcher son moment avec Maddie. Mais de toute façon quest-ce que sa pouvait bien me faire à moi? C'est son problème, pas le mien . Il n'avait qu'à me le dire. Je ressentis soudain comme une vague de haine s'emparer de moi. Sans que Maddie n'eut à s'en appercevoir, j'envoyai une grosse vague englouttir le gars. Il se releva, mouillé de a tête aux pieds. Je voulus faire semblant de rien, mais dès que je vis son visage, rouge de fureur, je ne pus m'empêcher d'éclatter de rire. Et dès qu'il se fut relevé, je lui en renvoyai une autre. En plus, cette fois-ci, une espece de tempête de pluie qui bientôt se transforma en grêle. Je continuai à rire de plus belle. Le visage de ce gars semblait aussi rouge qu'une tomate. Et je fus sure à cet instant que si nous étions dans une bande dessinée, on aurait pu voir de la fumée sortir de ses oreiilles. Je riais toujours lorsque Maddie se retourna pour voir son nouvel "ami" se fire martyriser par moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMer 9 Déc - 20:34

Je me retournai. Un orage isolé et très bas se précipita sur Noah. Quelle étrangeté... C'était un petit nuage duquel sortait mille fines goutelettes qui trempaient encore plus Noah. soudain je compris. C'était elle qui l'envoyait! C'était horrible! Mesquin! Inhumain! Elle méritait que je la frappe! Mais non tout de même, c'était mon amie...

- Arrête ça tout de suite! Quoi que tu lui fasse, arrête ça! Mais voyons, qu'est-ce qui te prend? C'est comme ça que tu traite les nouveaux venus sur l'île?

Mais elle était qui, pour l'attaquer? Elle m'attaquait moi aussi, en même temps. Je détournai le dos furieusement, fonçant dans le mur d'eau ainsi créé par ses nouveaux pourvoirs. Le courant là était plus fort que je ne le croyais... Je fus emportée et me retrouvai bien vite la tête à l'envers. Je nageai vers où je croyais qu'était la surface, mais mes mains touchèrent le sable. Mes poumons criaient grâce, car j'avais avalé ma tasse d'eau. Je ne sais à quel moment je cessai de prendre en compte le nombre de tonneaux que je fis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyJeu 10 Déc - 9:15


Cette fille ne tarda pas à me pourrir la vie. Quand elle m'aspergea d'eau, je me retournais.


-Je suis déjà tout trempe ! T'as d'autres trucs comme ça dans ton chapeau, la magicienne ? Demandais-je en levant quelque peu les bras d'un air de défi.

Maddison tenta en vain d'arrêter son amie.

-Arrête ça tout de suite! Quoi que tu lui fasse, arrête ça! Mais voyons, qu'est-ce qui te prend? C'est comme ça que tu traite les nouveaux venus sur l'île?

Je réprimais un léger sourire, jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'eau qui l'encadrait, comme les murs d'un corridor étroit. Étrangement, elle prit du temps à remonter à la surface. Je surveillais la surface de l'eau, anxieux. Je la vis finalement remont, toussotant et crachant de l'eau. Je me ruais donc vers elle.

-Maddison, Maddison, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyJeu 10 Déc - 18:15

Je remontai enfin à la surface. Mes poumons se firent douleur quand l'air s'y engouffra. Je me relevai, percutée aussitôt par Noah qui courrait vers moi. Je me relevai, évitant de justesse de plonger à nouveau. Juste comme je me redressait, Nedjma arriva, encore dans sa bulle... D'air. Nous y voilà tous les trois... l'atmosphère est si tendue que je la sens crépiter autour de moi. Noah et Nedjma se lancent des regards meurtriers, à croire qu'ils vont se sauter dessus pour s'entredéchirer d'un moment à l'autre. Non! Je ne le supporterai pas! En ce moment, ils sont tous ce que j'aime! Et je n'accepterais pas d'en perdre un au profit de l'autre. Nedjma était ma seule amie, celle en qui j'avais confiance aveuglément, celle qui me tiendrait la main quoi qu'il arrive... Bien, selon mes visions. Et Noah... Noah était tout ce que j'avais jamais espéré d'un gars. Beau comme un Dieu, gentil, intelligent, musicien... Qui m'aimait... Je ne supporterais pas qu'on m'en ôte un.

Noah.
Nedjma.
Les batons.
La peur au ventre, je les regarde. J'ai envie de vomir. Comment peuvent-ils me faire souffrir à ce point? Ne comprennent-ils pas que je ne peut vivre sans l'un ou l'autre? J'essaie d'attrapper les batons, mais ils sont trop habiles. Nedjma domine. Ses coups pleuvent sur Noah. Elle est trop habile... Je prend un troisième baton, et essaie de faire tomber le leur. Je crie, je hurle... Ils n'entendent rien... Nedjma blesse soudain Noah. La fin du monde se produit trop rapidement! Laissez-moi encore du temps! Je hurle. Noah tombe... Tombe... Je cours vers lui. Je m'agenouille, cueille son visage au creux de mes mains. Du sang tache mes mains. J'approche mes lèvres des siennes. Mais j'ai envie de crier.


Comment osent-ils? En fait, la question est: comment oseront-ils? ils vont me briser le coeur... L'issue finale du combat m'était indéterminée, mais j'avais mes soupçons... Nedjma semblait bien plus forte en arts martiaux! J'étais scandalisée!


- Comment pouvez-vous me faire ça? Vous êtes deux sans-coeur, vous n'hésiteriez pas à me briser le coeur simplement pour prouver à l'autre que vous le détestez, que vous êtes le plus fort! Allez vous faire foutre!

Le plus vite que je le pouvais, je détournai la tête et partit de ce lieu malsain. Je n'aurais eu aucun regret à faire ce geste, si je n'aurais pas cru qu'ils s'entretueraient dès que j'aurais quitté la plage. Mais en fait, je m'en fichais. Derrière les arbres, j'otai mon T-shirt et le tordit. Je décidai de ne pas m'éloigner trop, car je voulais pouvoir intervenir s'ils en venaient aux mains dès tout de suite... Je me cachai derrière un énorme palmier, alors ils ne me verraient pas...


Dernière édition par Maddison Sawyer le Sam 12 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptySam 12 Déc - 18:35

-Tu te prends pour qui ? Ici t'as aucun droit sur personne. Sors de ta bulle et regarde autour de toi. On dirait une garce. Ou peut-être que ce n'est pas seulement une impression...

Je pris une pause pour faire un sourire irronique.

-Madame à voulu faire l'interressante, mais a faillit noyer son amie... C'est bien ça. Ça c'est bien.

Je ne me souvenais plus... Ça faisait peut-être à peine cinq minutes qu'on se connaissait et je l'insultais déjà. Cependant, elle m'avait mit dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15902
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptySam 12 Déc - 21:48

- Eh toi, tu te prend pour qui? Le sauveur de l'univers peut-être?! Tu crois que t'es tout seul avec tes problèmes, pi ton cerveau détraqué. Mais maintenant que j'y pense... T'es surement le seul à avoir le cerveau ramolli à ce point, tsé, pour dire des choses niaiseuses comme ça... Tu n'est seulement qu'un idiot, une erreur de la nature, un simple petit imbécile auquel on aurait appris à parler.

"Pauvre débile", pensais-je avec amertume. Il regrettera de m'avoir traitée de garce. Il me regardait avec un petit air supérieur que je ne pouvais plus endurer. Je n'en pouvais plus. je m'avançai vers lui et le gifflai de toutes mes forces. Je souris avec satisfaction lorsque je vis la marque laissée pas ma main sur sa joue.
Je me retournai vers Maddie.
- Tu sais, j'ai pas besoin de le prouver que je suis plus forte que cet abruti, puisque c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15895
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyDim 13 Déc - 10:43

J'peux participer ? Je m'emmerde. Enfin, pas vraiment, parce qu'en un sens je participe déjà, mais bon. S.V.P., j'ai besoin de montrer mon vava' et ma signa', ça fera du bien... Ü
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyDim 13 Déc - 10:46

J'eu un rire léger quand elle me giffla.

-Tu vois, justement, on ne pourra jamais prouver ça, puisque je ne m'abaisserais jamais à frapper une fille.

Sauf que je crois que si elle aurait été un mec, ça ferait longtemps qu'elle aurait une jambe cassée... Ou peut-être même l'aurais-je déjà tué. J'étais tellement frustrée qu'elle soit débarqué comme ça sans prévenir, mais surtout en noyant Maddison, enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16018
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyDim 13 Déc - 18:10

J'entendis un bruit poignant, un bruit... Un bruit de gifle. Qui avait frappé qui? Quelques secondes plus tard, j'entendis Noah dire qu'il ne lèverait jamais la main sur une fille. Je soufflai. C'était Nedjma, alors. Une vague de haine me submergea. Savait-elle qu'elle irait jusqu'au sang? Comprenait-elle à quel point je me sentirai déchirée? Une larme coula lentement sur ma joue, roula au coin de ma bouche. Je l'essuyai du coin du pouce. Une autre la suivit. Il est vrai que je les connaissaient depuis très peu de temps, mais c'était le total coup de foudre. Moi et Noah, c'était totalement le Love at first sight. Une ou deux secondes plus tard, encore une fois, J'eus une folle envie de me lever et d'aller malgré tout les baffer tous les deux. Mais je me retins...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15902
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 15 Déc - 18:35

Je vis du coin de l'oeil Maddie bouger. D'un simple mouvement, elle essuya une larme qui coulait lentement sur sa joue. Pour tout dire, je m'en fichais un peu. Mon esprit était concentré sur Noah. Je ne voulais pas lui faire mal, je DEVAIS. Comme si une force invisible me poussait à essayer de le faire souffrir. Une pensée jaillit alors dans mon esprit. Je me revoyais, lors de ma première visite des bâtiments. Il y avait une grande pièce, une grande pièce pas très éclairée. Sur le mur de droite, quelqu'un avait plaçé des bâtons. De longs bâtons qui servaient à se battre. Je souris.

- Tu veux pas me frapper, mais serais-tu prêt à te battre? Tu sais, avec les bâtons, dans le bâtiment numéro deux.

Il ne répondit pas toute suite, je m'avançai vers lui en gardant mon sourire.

- Tu as peur peut-être... Tu vas surement aller trembler de peur dans tes couvertures. C'est ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15937
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) EmptyMar 15 Déc - 18:53

Je la détestais. Oui, je la détestais. J'aurais voulu dire non. Non. Non pour Maddison. C'était immature et irréfléchis. J'aurais tellement voulu répondre non. Mais c'était si... Si tentant.

-Ça me va... Mais pas aujourd'hui.

Je tournais les talons et marchais dans la direction opposée, face au grand batîment de pierre.

-Pas un mot à qui que ce soit. Et surtout pas à Maddis...

J'aperçus son visage, innondé par de fines larmes. Je me figeais, tel un bloc de marbre, contemplant son visage parfait tirailler par la tristesse. Je détournais le regard et continuais à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )   Première rencontre  * SUITE   ( PV : Maddie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ( PV : Maddie )
» Clair de lune ( PV : Maddie )
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )
» Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Dehors :: La rivière-
Sauter vers: