Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15934
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptySam 2 Jan - 0:25

Il faisait encore matin, l'air était fraîche et ambiante. À onze heure, personne n'était levé... Ça se connaissait ça, les adolescents ça dormait longtemps. Je revêtit donc mon maillot blanc sous mes jeans bien serrés et mon T-shirt " I Love New York " qui me fit légèrement sourire. Je cherchais avec misère dans la pendrie, nos vêtements étaient séparés également dans l'immense garde-robe, mais nos chaussures y étaient toutes mélangées... Je poussais un petit soupir. Quand j'étais arrivé ici, les filles avaient été impressionné de la quantité de chaussures que j'avais, c'est pourquoi, super mal à l'aise, j'avais caché les autres pairs qu'elles n'avaient pas vu sous mes vêtements bien pliés. Je m'aventurais parmis le sol de chaussures de toute sorte, cherchant désespérement mes sandales. Je tombais sur mes lunettes de soleil que je cherchais depuis une semaine dans de jolis escarpins noirs et luisants. Je ne tarda pas à trébucher et à m'écraser sur le tas de chaussures. C'est ainsi que je trouvis mes sandales. Je sortis de la pendrie et jeta un oeil aux autres filles. Elles dormaient paisiblement. Je m'enfuis donc par la petite porte et devala le grand escalier pour enfin quitter le dortoir.

La plage m'attendait et j'en fus bien contente. J'étais seule et le bruit de l'eau qui allait et venait était le seul entendu. J'étendis ma serviette sur le sol et retirait le jean et le T-shirt que j'avais sur le dos pour tous les deux les balancer à côté de moi. Je me coucha sur la serviette blanche étendue sur le sable doux. Mes lunettes de soleil sur le nez, je scrutais le ciel bleu. Mes pieds caressaient le sable. J'étais seul et ce sentiment de solitude, je l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15941
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 4 Jan - 12:08

Je me levai ce matin là avec la nette impression que je n'étais pas la seule réveillée. Je m'assis sur mon lit et vis la silouhette de Pearl qui mettais son maillot. Je la laissai se changer et partir. Lorsque la porte se fut refermée derrière elle, je me levai et entrepris de me trouver un maillot. Je dénichai mon bikini rouge et l'enfilai. Je mis uns jupe blanche par dessus et sortit nus pieds. Dehors il faisait un peu soleil, mais pas trop étant donné l'heure plutôt matinale. Je marchais dans la forêt pour me rendre à la plage. Au départ j'avais l'intention de rester seule mais tout compte fait, la compagnie de Pearl de pouvait pas faire de mal. J'en avais assez. J'en avais assez de toujours voir Maddie avec cet imbécile de Noah. J'en avais assez de voir le sourire radieux de mon amie chaque fois qu'elle était avec LUI. J'en avais assez de voir l'air dégouté de Noah à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi. J'EN AVAIS PLUS QU'ASSEZ DE ME SENTIR AUSSI SEULE SUR CETTE ÎLE DE MINABES! Ma colère était si grande que la pluie commença à tomber a dessus de moi, pour devenir une averse.

- Ah merde!

Je poussai une série de jurons, maudissant Maddie et Noah, le couple parfait qui me rendait folle de rage, maudissant aussi le monde d'être aussi cruel. D'un geste de la main j'arrêtai l'averse, tout en continuant de marcher d'un pas décidé vers la plage. J'entendis une branche craquer derrière moi mais je ne m'en occupai pas. Je vis Pearl au loin et accouru vers elle. J'enlevai ma jupe et m'assis sur le sable, laissant mon regard se projeter au loin, vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15934
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 4 Jan - 13:25

Sauf que le son de la mer fut vite couvert de bruit de pas. Je me tournais légèrement, Nedjma accourait. Je ne pus m'empêcher d'émettre un léger rire, même si j'aimais bien le fait de rester seule.

-Je t'ai réveillé ? Demandais-je simplement.

Mais j'avais encore tant de questions... Des questions à propos de cette île et des pouvoirs de Maddison et Nedjma. Finirais-je par en avoir à mon tour ou resterais-je normale... Normale comme je l'avais toujours été. En fait, peut-être que je n'avais jamais été normale, peut-être n'était-ce qu'une... Illusion. Ce mot vint brûler ma poitrine, comme s'il m'était destinée. Peut-être n'étais-je qu'une illusion...


-Ton pouvoir, quand l'as-tu développé ? Dis-je, curieuse.

Après tout, cette île était pratiquement vide et j'étais la seule à n'avoir aucun pouvoir particulier, ce qui commençait à m'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 4 Jan - 13:37

Je courrais. J'essayais en vain d'échapper à la bête dont je sentais le souffle dans mon cou. Soudain, le sol s'ouvrit sous mes pieds et je tombai comme une poupée de chiffon dans la gueule béante de la terre. Je sentis le sol rencontrer mon dos. Mes yeux ouverts virent alors le minuscule point bleu du ciel au début du trou...

Je me réveillai enfin. Wow, quel cauchemard! J'essuyai mon front trempé de sueur avec mon oreiller. Ce que j'avais chaud! J'avais vraiment besoin de me laver, prendre du nouvel air... Je sortis me doucher. L'eau coulant sur moi me rappelais tant Neddie! Des larmes s'ajoutèrent. Elle me semblait si froide, si distante! Elle m'en voulait d'être toujours avec Noah. Comment la meilleure amie de quelqu'un et... Ben... L'amour fou de celle-ci peuvent-ils se détester à ce point? C'était injuste. Soudain, j'eus une pensée étrange. Je DEVAIS aller me baigner. Je ne savais pas pourquoi, mais je savais que c'était important. Je m'habillai rapidement, courru jusqu'aux dortoirs. Là, je ne vis ni Pearl ni Neddie, Mais seulement la nouvelle. Mitsuko quelquechose. Mais je m'en foutais. Je pris mon maillot de bain, le plus beau, le orange deux-pièces Lacoste, une serviette, un chapeau à larges rebords et mon sac de plage, dans lequel je mis mon Ipod, une brosse à cheveux et un cookie (Pour déjeuner). Je courrus dans la forêt. Étrangement, c'était le calme plat. Aucun chant d'oiseaux, aucun glissement de serpent entre les buissons, aucun lapin pris de cour par un renard martelant le sol de ses pattes agiles. Le silence. Puis un bruit. Enfin un animal? Non. C'était plus... Humain comme bruit. Comme... Des jurons? Je courrus vers la voix, qui était vers la plage, et débouchai enfin sur le sable doux.

- Neddie? Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15832
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 4 Jan - 17:38

Je me levai. Quelle nuit de sommeil réparateur après cette longue virée en avion! J'avais, je l'avoue, hâte de rencontrer-enfin- ceux avec qui je passerais... Bien... Tout le restant de mes jours. Je regardai autour de moi. Tous les lits à baldaquins étaient vides de leur propriétaires. Je m'habillai alors tranquillement, prenant soin de mettre mon maillot de bain- supermignon, bleu pâle et parfait pour rencontrer mes nouveaux... Camarades. Je me pris un croissant sur le buffet à notre disposition dans le dortoir et ensuite, je m'assis sur mon lit, en position de médiation. Je restai comme ça environ deux minutes, puisque je n'y avais pas le coeur, puis me mis à courrir sur le sentier. Je m'arrêtai un instant... Où allai-je? Un employé asiatique passa.
- 他のはどこにいますか? (Où sont les autres?)
- ビーチで(À la plage)
- それはどこのそばにありますか?(C'est par où?)
- そこ、続く、私はリードあなたに行きます(Par là, tenez, je vais vous conduire)
Il me prit le bras et m'entraina. Nous montâmes une colline, passèrent entre deux chènes formant un coeur, mais pas un mot ne fut dit. Arrivés en bordure de la plage, je congédiai le -plutôt joli- employé et vit Neddie, celle qui devait être Pearl, et, plus loin, presque en ligne avec ma position, à l'orée des arbres... Maddie, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15934
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMer 6 Jan - 19:11

C'était silence... Ni moi ni Nedjma n'osaient briser ce précieux silence. Mais quelqu'un osa, puisque je fus alerter par des bruits de course. Je soupirais quelque peu. La plage finirait par être encore plus peuplée que le reste de l'île. Pensais-je irroniquement. Je caressait une nouvelle fois le sable de mes pieds en poussant que léger baillement et me retournais avec l'agilité d'un tigre ( ou d'une tigresse, comme vous voulez ) sur le ventre pour apercevoir le nouveau venu. C'était Maddie. Je fus rapidement prise d'une euphorie telle, que j'eus immédiatement un sourire scotché aux lèvres. À peine eus-je le temps de faire un joli sourire et d'envoyer la main pour la saluer, qu'une jolie chinoise aux longs cheveux bruns, noirs, vêtue d'un bikini bleu déboucha à son tour de la forêt. J'éclatais d'un rire cristalin et la gratifia d'un merveilleux sourire à son tour. Ça, c'était la Peach que je connaissais ( Peach est le surnom de Pearl // Alias P. ) bien. Celle qui avait enfin finie sa dépression et qui était aussi rayonnante que le soleil. Cette pensée me rendit encore plus joyeuse. Je me levais et courru nu pied vers Maddie pour l'enlacer.

-Hey Maddie ! T'en as mis du temps à te réveiller. Je pensais que tu viendrais jamais ! En plus t'as rapporté de quoi manger. Dis-je une étincelle de plaisir dans les yeux. Non, je rigole.

Je fis un léger pas vers la gauche pour arriver en face de la nouvelle. Je l'entourais à mon tour de mes bras et retirais mes lunettes pour les déposer sur ma tête, dévoilant mes grands yeux bleux, consternés par la curiosité.

-Bienvenue à Mariesh Island. Dis-je en lui offrant un magnifique sourire. Je suis Pearl. Pearl Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15832
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyJeu 7 Jan - 18:40

Pearl, enfin, celle que je croyais qui l'était m'adressa la parole. Elle se présenta et je sus que j'avais visé juste. Je m'avançai vers elle, fit un salut japonais et dit d'un anglais approximatif:
- Moi, c'est Mitsuko Otsuka. Mais appelle moi Mitsu ou Suko. Ou bien Suki, je m'en fiche.
Elle me fit un salut aussi hésitant que mon anglais, mais sans se départir de son magnifique sourire. Elle n'avait pas l'air du tout comme Neddie l'avait dite: Elle semblait plus extravertie, plus... Joyeuse. Je me l'était imaginée, je ne sais pas pourquoi, en train de pleurer. Mais elle souriait... Je me tournai vers la dénommée Maddie. Ce qu'elle était jolie avec ses cheveux châtains et ses yeux sombres! Je n'avais pas souvent eut l'occasion de pourvoir voir des peaux pâles... Et maintenant que j'en avais deux en face de moi, je remarquais qu'elle étaient pareilles aux autres.
- Salut Maddie. Neddie m'a parlée de toi.
Je lui offrit mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 11 Jan - 18:29

Je dévisageai quelques instants cette Mitsu. Elle avait l'air plutôt gentille, cette fille. Je lui souris à mon tour, et remarquai qu'elle était vraiment belle. Ses yeux étaient grands, curieux. Je sus tout de suite que nous serions amies.

- En effet, je suis bien Maddie. Ravie de t'acueillir ici. Ben, pas si ravie en fait de savoir qu'une nouvelle personne est tombée au piège, mais je suis contente de te voir. Je sens qu'on va bien s'entendre.


Nous sommes inséparables. Jamais nous n'allons à une place sans les deux autres. Sauf quand je suis avec Noah... Là, Neddie prend soin de prendre ses distances. Même si elle commence à s'améliorer et faire des efforts, elle ne peut toujours pas le supporter. Mitsu, elle, nous laisse de temps en temps. Comme une garde partagée. Vraiment, elles étaient mes amies. Mais...

- Ouais... Très bien s'entendre...Ajoutai-je
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15934
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 11 Jan - 19:53


Les rencontres fusèrent, les présentations fut faites bien plus vite que je l'aurais pensé. Comme le silence ne tarda pas à prendre toute la place, je fis donc un geste inviteur vers la plage où Nedjma et nos serviettes nous attendaient.


-Allez, faites pas les timides, il y a de la place. Dis-je avec un grand sourire inviteur.

J'attendis donc patienment que les deux filles se décident enfin à s'avancer vers la plage. Quand j'y pensais, ici, je n'avais jamais croisé un seul mâle, ce qui commençait à me blaser royalement. D'ailleurs, ça faisait un bon moment que je n'avais pas porté mon T-shirt " You're Luck Of Look Here " . J'émis un léger soupir nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyVen 22 Jan - 17:23

Comme Pearl le proposait, je m'installai avec ma serviette, l'étendit sur le sable chaud, puis, je déposai mon parapluie en sorte qu'il me serve de parasol. J'enlevai ma chemise, puis mes pantalons. Je m'étendis sur ma serviette, dans l'espoir de refaire mon bronzage quasi inexstant compte tenu du fait que quand j'ai quitté l'Angleterre, c'était l'hiver. Le soleil me fit instantanément l'effet de la morsure d'une brulure. Je fis signe à la nouvelle de faire de même, ce qu'elle fit immédiatement. Je lui souris, et elle me rendit mon sourire. Mitsu avait de beaux yeux, la forme de son visage était très belle et ses cheveux réflètaient sous le soleil miroitant de cet avant-midi.

- Alors... Tu viens de Chine? Thaïlande? Japon? Moi, en tout cas, je viens d'Angleterre.

- Japon

- C'est ce que je me disais. Dis donc, Pearl... Tu as découvert ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15976
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 25 Jan - 20:04


Je m'étais levé à la bourre, ce matin. Je m'étais fixé un horaire fixe, me promettant de ne pas me laisser distraire et de suivre mon planing pour la journée. Je voulais d'abord m'entraîner pour le combat, puis aller surfer sur la plage.

Je me levais donc rapidement et enfila un short et une chemise à manche courte blanche. J'empoignais ma planche de surf dans le garde-robe, n'envisageant pas de remettre les pieds dans cette chambre avant quinze heure. Je me dirigeais vers l'antre de pierre et en ressortit près d'une heure et demi plus tard. Sous le soleil cuisant, je retirais donc le chandail qui me couvrait le dos, souhaitant arriver le plus tôt possible à la plage. Je me dirigeais donc, ma planche sous le bras, vers le sable. Quand j'arrivais sur la plage, j'aperçus un groupe de quatre fille allongé sur des serviette de plage, ce qui me rappela vaguement les plages de la Californie avec toutes ces cocluches de stars. Maddie était allongée parmis elles. Elles avaient l'air de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15934
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyLun 25 Jan - 20:13

Des éclats de rire fusèrent, et c'est quand je me tordais de rire pour la quatrième fois que j'aperçus au loin un gars trop... Canon. Avec le tas de muscles et tout. Je m'accotais sur mes coudes et me retournais pour admirer la vue, m'arrêtant de rire. Je retirais mes lunettes que je vins poster au dessus de ma tête.

-Merde. Vous avez vu ça ? Demandais-je tout aussi étonnée et emerveillée qu'il y avait quelques secondes.

Une après l'autre, les têtes se relevèrent pour apercevoir qu'est-ce qu'il y avait de si extraordinaire. C'était un spécimen rare et ça faisait un bail que je n'en avais aperçu des pareils. J'ajustais donc mon petit bikini triangle et arrangeais d'une main mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMar 26 Jan - 18:19

Doucement, bien trop lentement à mon gout, ma tête se retourna vers celui que je savais bien qui il était. Noah Brent. Je me penchai vers ma voisine de gauche, Pearl, dont les yeux dévoraient un peu trop MON Noah à mon gout.

- Bas les pattes. Celui-là, il est à moi. Oublie-le.

Je savais que ce n'était pas bien d'être jalouse. Surtout pour quelque chose qui n'était pas à soi. La jalousie était un sentiment qui s'insinuait entre chacun de mes muscles. Je la repoussai d'un clignement d'oeil. Je regardai Mitsuko pour voir sa réaction, mais mon oeil croisa celui, froid et dur, de Neddie qui, elle aussi, avait remarqué Noah. C'était exaspérant. J'étais déchirée entre mon envie de sauter à l'eau avec Neddie pour lui faire oublier Noah, ou de retourner dans cette grotte seule avec Noah... Simplement pour lui dire que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15934
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMar 26 Jan - 18:39

Suite à une petite mou boudeuse, mon grand sourire réaparut.

-Donc vous êtes ensembles ? Demandais-je heureuse.

Après tout, j'avais bien le droit d'être contente pour mon amie. De plus que c'était un spécimen... Wow. Hors du commum. À cette idée, mon sourire disparut une nouvelle fois. Raah. Elle avait tout fait avant de se rendre sur cette île, y compris laisser son copain, la pire erreur qu'elle n'aille jamais faite.


-Il faut dire que c'est dommage... Mais bon, je m'en remettrais. Tout de même, vous avez vu ses abdoooos. Soupira-t-elle.

Cette scène se déroulait au ralentit dans sa tête, donc, soupirant quelque dépressive, elle se retourna vers le reste du groupe. Nedjma avait l'air d'un vrai chien enragé.


-J'ai dit quelque chose de mal, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15941
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMar 26 Jan - 19:20

Je suivis les conversations des autres filles. Apparement, Mitsuko et Maddison venaient d'arriver. Je ne levai même pas la tête pour regarder les nouvelles venues. Je savais bien que tout ce qui interessait Maddie ces temps-çis était ce satupide Noah. J'avais hâte qu'il se décide enfin à faire le combat promi avec moi. JE souriai à cette idée. Tout le monde allait enfin voir que c'était moi la plus forte. Je me laissai bronzer, même si ma peau était déjà très foncée, alors que les autres filles conversaient gaiement. Elles devaient me trouver anti-sociale, mais je m'en foutais un peu, pour tout dire...
Je m'Assis sur ma serviette. Je sentais le sable passer entre mes orteils. Cette sentation m'arracha un sourire de contentement. Malheureusement, mon sourire s'effaça alors que Pearl prenait la parole. Elle se mit à qualifier un gars. Je poussai une soupir d'exaspération. Il n'y avait encore qu'un gars sur cette île, ormis ceux qui travaillaient içi. Noah... Je lançai un regard froid, dur, glacial à Maddie. Pearl m'observait. Je ne lui pretai aucune attention. Je regardai Noah. Ouais il avait des abdos mais à part ça..? Quest-ce que MAddie pouvait bien lui trouver? D'un léger geste de la main je fis tomber la pluie au dessus de sa tête., Je la transformai bientôt en grêle et reournai à mes occupations, le laissant geler tout seul. Je me doutais bien que Maddie finirait par me tuer mais je ne pouvais m'en emêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15976
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMar 26 Jan - 20:56

Je réprimais un léger rire quand une pluie, suivit de grêle s'abattit lourdement sur moi, soulageant mon dos brulant. J'approchais donc des quatre filles. Je n'eu pas besoin de regarder plus loin pour savoir que Nedjma était à quelque part entre elles. Parmis celles-cis se trouvaient une asiatique aux longs cheveux bruns et une grande et jolie blonde, dont Maddie m'avait vaguement parlé et... Nedjma Marhod. Mais, je n'avais pourtant de yeux que pour Maddie qui était armée d'un magnifique sourire et d'un petit bikini orange qui lui allait à ravir.

-Tiens, Nedjma. Quand j'ai sentit de la grêle s'abattre sur mon dos, j'ai tout de suite pensé à toi. Toujours aussi prétencieuse à ce que je vois. Marmonais-je un sourire ironique aux lèvres.

Bref, j'avais perdu assez de temps avec Nedjma, je revins donc à mes moutons. Je me tournais vers les deux nouvelles que j'avaient à peine regarder.


-Noah Brent. Me présentais-je, un sourire flottant aux lèvres.

Cette fois-ci, je me retournais vers Maddie.


-Tu...

Je me raclais la gorge.

-Tu es magnifique aujourd'hui. Réussis-je en articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15941
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMar 26 Jan - 21:47

Je dus faire preuve d'un contrôle épouvantable pour ne pas lui sauter dessus et l'étrangler. Ce fut le sourire de Maddie qui me fis changer d'idée. Elle avait l'air tellement heureuse. Je ne voulais pas tout gâcher. Je ne savais pas ce qu'elle me ferait si je tuais Noah. Et de toute façon je ne voulais pas avoir de mort sur la conscience. Pourtant pendant quelques secondes, j'eus l'impression que j'allais bel et bien sauter. Je me contentai de soupirer et de détourner la tête.
Lorsque Noah s'é.trangla d'un "Tu es magnifique aujourd'hui", je ne pus m'empêcher de l'interrompre.


- Balivernes! dis-je bas, mais assez pour que tout le monde m'entende.

Je levai les yeux aux ciel.
Je me retournai vers Maddie.


- Non mais tu te rends compte qu'il a du dire ça à toutes les autres filles! Pour lui t'es qu'une sur toutes les autres! Je veux pas que tu te fâches contre moi, mais je trouve que c'est évident!

Je m'éloignai d'eux et allai m'étendre ailleurs sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) EmptyMer 27 Jan - 22:13

La réplique de Neddie me blessa au plus profond de mon être. C'était ma meilleure amie! Comment pouvait-elle dire de telles chose à sa meilleure amie? Je lui jetai un regard froid. Non! J'était la seule à ses yeux! Ces paroles qu'il venait de prononcer perdaient tout leur sens quand il n'était pas à côté de moi! Aucune autre fille n'avait le droit de les entendre, sorties de sa bouche... C'était un total sacrilège. Je devins alors verte de jalousie à cette pensée... Mais... Et si la haine de Neddie était fausse? Et si elle aussi aimait Noah, et que... Tout ceci n'était qu'une mise en scène et que lui aussi l'aimait! Mon esprit me dit: Non. Mon coeur, facilement porté à la jalousie, me dit: Quelle traître. Je devins encore plus verte... Je me levai, jetai un regard noir à Neddie et courrut à l'eau. Là, les larmes se noyèrent dans l'absolu de la rivière en même temps que toutes mes certitudes que je m'étaient bâties depuis mon arrivée sur Mahriesh...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty
MessageSujet: Re: Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )   Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rencontres (PV. Nedjma et Pearl)
» Neddie et Mitsu
» Nedjma Marhod
» Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )
» Noah Brent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Dehors :: La rivière-
Sauter vers: