Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nedjma Marhod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15941
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Nedjma Marhod Empty
MessageSujet: Nedjma Marhod   Nedjma Marhod EmptyVen 20 Nov - 20:18

Nom : Marhod

Prénom : Nedjma

Date de naissance : 21 octobre 1996

Origine : Moitié arabe, un quart égyptienne et un quart française

Utilité au combat : D'une intelligence et d'un esprit de stratège hors du commun

Spécialité arts martiaux : Judo, Karate et Taekwondo

Défauts :
Impatient(e) : 35%
Égoïste : 10%
Méchant(e) : 10%
Antipathique : 10%
Timide : 35%

Qualités :
Généreux (se) : 25%
Gentil(le) : 30%
Sympathique : 30%
Extravertie : 5%
Patient(e) : 10%

Physique : Plutôt petite, Silhouette de rêve , Cheveux noir,longs et ondulés qui descendent en cascade sur sa poitrine, yeux en amande couleur noisette; brun presque noirs, Lèvres couleur framboise et très invitantes, Peau tannée et courbes délicate. Habituellement, Nedjma laisse ses cheveux retomber en douceur sur ses épaules d'une couleur satin ou bien elle les tresse en les attachant avec un petit bout de tissu. Ses yeux rieurs et son sourire irrésistible fait fondre les personnes autour d'elle. On a souvent l'impression qu'elle dégage une aura de tendresse et d'amour.

Caractère en général : Nedjma n'a jamais cotoyé les personnes venant des autres pays que l'Égypte, où elle a jadis habité et le Maroc, ou elle est née. De ce fait, elle est très curieuse vis-à-vis les autres personnes, souvent originaires des pays d'Europe. Elle ne s'interesse pas vraiment aux garçons, préférant rêver et méditer. Contrairement à ses parents, elle n'est pas très croyante. Elle possèse une grande sensibilité et se soucie du jour ou elle devra prendre ses propres décisions concernant sa vie. Elle est attirée par l'inconnu car elle aime se dépasser et faire face à de nouveaux défis. Elle est très perfectionniste et quand elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié.

Famille : Son père est un homme richissime, vivant au Maroc, mais il n'a pas voulu reconnaitre sa paternité, car de toute façon, la mère de Nedjma n'a jamais voulu le revoir, étant donné la violence dont il a fait preuve jadis. C'est en effet d'un viol qu'est née Nedjma. Sa mère, moitié égyptienne, moitié francaise est morte à l'accouchement, et comme elle l'avait souhaité, sa fille porta le nom d'Étoile, qui disait-on, porte chance. Nedjma a été élevée par sa grand-mère, une Égyptienne ayant épousé un Français, mais elle n'a jamais su si elle avait eu des frères ou des sœurs. Cela ne la dérange pas car elle ne se préoccupe pas vraiment du passé, faisant plutôt face à l'avenir.

Histoire : 1. Avant la lettre
Née le jour de la pleine lune, tout le monde pensa que Nedjma était un cadeau envoyé du ciel. Elle vécut un an à peine au Maroc, chez des amis de sa défunte mère, mais comme la femme eu un 5ème enfant, Nedjma fut bientôt envoyée chez ses grands-parents du côté de sa mère, qui vivaient dans une immense maison près du palais royal. Ils l’élevèrent comme leur propre fille mais furent toujours trop possessifs envers elle. Ils lui imposaient un couvre-feu ainsi que plusieurs tâches dans la maison familiale. Étant donné son horaire fort chargé, elle n’avait pas beaucoup de temps pour se faire des amis, donc, elle sortait souvent la nuit et allait dans plusieurs fêtes entre amis. Ainsi se passa sa vie en Égypte, essayant à tout prix de retrouver des traces de ses parents. Mais, malheureusement, dès qu’elle commençait à parler de ce recoin du passé, les membres de sa famille se refermaient comme une huitre. Elle renonça définitivement à continuer ses recherches, préférant rester assise dans sa chambre à lire les montagnes de livres accumulés au fil des ans. Elle était comme déconnectée du monde qui l’entourait, ne sortant de sa chambre qu’à l’heure des repas. Peu à peu, ses amis la laissèrent tomber. Elle s’ennuyait à mourir. Mourir… c’était le meilleur mot pour exprimer son irrésistible envie. Alors qu’elle s’apprêtait à commettre cet horrible acte que le suicide, on glissa une lettre en dessous de sa porte…

2. Depuis la lettre
Dès qu'elle recut la lettre, elle laissa tomber le couteau qu'elle s'appretais à se rentrer dans le coeur. Un étrange sentiment de bohneur s'empara soudain d'elle, comme une lueur d'espoir de pouvoir quitter cette vie trop déprimante. Sans même avertir sa famille, elle quitta la maison avec quelques valises et courru sans arrêter vers l'aéroport le plus proche où l'attendait un pilote avec un avion privé. Sans poser de questions, elle le laissa l'embarquer et attendit avec impatience le départ. Dans le ciel, on pouvait voir les nuages. Mous et blanchâtres, comme de la ouhate. Elle finis par s'endormir, avant de se reveiller sur une île, avec autour d'elle un paysage comme on peut seulement se l'imaginer dans les films.

Pouvoir : Contrôler l’eau [Un seul pouvoir parceque je suis admin et c'est moi qui fait l'abus de pouvoir! Mouhahaha!]

Code : Paradise-Envenado Invité


Dernière édition par Nedjma Marhod le Lun 4 Juil - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Nedjma Marhod Empty
MessageSujet: Re: Nedjma Marhod   Nedjma Marhod EmptyVen 20 Nov - 20:29

Hey! C'était MON idée cet abus!!! Copieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
 
Nedjma Marhod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjma's relations
» Nouvelles rencontres (PV. Nedjma et Pearl)
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: