Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noah Brent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15979
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Noah Brent Empty
MessageSujet: Noah Brent   Noah Brent EmptyVen 27 Nov - 11:54

Nom : Brent

Prénom : Noah

Date de naissance : 24 décembre 1996

Origine : Californie

Utilité au combat : Il se débrouille bien au combat et est un élément indispensable à toute bataille.

Spécialité arts martiaux : Noah ne pratique pas d'arts martiaux spécifiques, mais il a apprit à se battre de son oncle, et se défend pas mal.

Défauts :

Impatient : 15%
Égoïste : 5 %
Jaloux : 55 %
Antipathique : 5%
Têtu : 20 %

Qualités :

Généreux : 20%
Gentil : 30%
Charmeur : 35%
Patient : 15%

Physique : Noah est grand et musclé. Il a la peau tannée, de magnifiques yeux bruns profonds, des cheveux bruns lustrés et emmelés, un sourire ravissant et charmeur, ainsi qu'un visage... Hum... Sans défaut. Noah est un ange... Qui ne pourrait tomber sous le charme ?

Caractère en général : Il est ambitieux, charmeur, gentil, patient, jaloux, généreux, utile, rusé, intelligent. Noah est aussi assez têtu, quand il veut quelque chose, il n'y renonce pas et s'arrange pour l'avoir. Il est à l'écoute et patient. Il a un esprit de vengeance qui peu parfois être un peu trop poussé.

Famille : Son père, ayant toujours était violent avec lui, Noah ne fut pas troublé, ni attristé, quand il apprit à l'âge de 11 ans, qu'il était décèdé. Sa mère, elle, fut bouleversée, mais elle s'en remit vite pour prendre soin de ses enfants qu'elle sérichait plus que tout au monde; Noah, sa jeune soeur Haley, de 12 ans et Dereck, de 17 ans.

Histoire : 1. Avant la lettre

14 Novembre 2007

Je rentrais à la maison trempé jusqu'aux os, il pleuvait des cordes dehors. J'avançais donc sur le tapis, jetais un coup d'oeil à droite et à gauche, puis me decidait à monter les escaliers, qui ne tardèrent à grincer sous mon poid. C'est quand j'arrivais en haut du dernier palier, que j'aperçus la grande silouette de l'homme qu'on pouvait surnommé " Mon père ". C'était l'homme que je craignais apercevoir. L'homme que je détestais. Sur ces trait, se dessinait une rage folle. " ESPÈCE DE SAL GAMIN POUILLEUX, TU SALIS LE PLANCHER ! " Me hurla-t-il avant de me donner une claque. Sur le coup, le petit gamin de 11 ans insinifiant que j'étais eu envie de pleurer, mais il en aurait rajouter, donc je me tus et rentra dans ma chambre la tête basse. Quand j'entendis, environ une heure plus tard, ma mère rentrer du travail et crier, je sortis de ma tanière, pour voir ce qui n'allait pas. Du haut des escaliers, je pouvais apercevoir le corps d'un individus que je connaissais bien, un individus qui c'était vidé de son sang sur le parquet encore mouillé, un individus à la gorge tranché. Cet individu, c'était mon père. Un sourire malsain apparut sur mon visage. J'en eu presque honte. Je retournais d'un pas lent dans ma chambre. Il était mort sans que je puisse l'entendre hurler ou se plaindre.


23 Mai 2011

... J'étais resté là, appuyé contre un poteau, non loin de la maison. Les voitures de police était stationné tout autour de celle-ci. Des ambulances étaient arrivées. Deux, plus précisement. Une pour la mère, l'autre pour le père. Je jetais un dernier regard à la scène, qui m'horrifiais maintenant. Je croisais le regard de la fillette. Elle était en larme. Deux boucles noirs retombaient de sa chevelure remontée en un chignon. Ces deux boucles encadraient un petit visage parfait. Un visage de poupée tout blanc, avec des pomettes rosées et des points de rouseurs. Ces grands yeux bleux ne cessaient de me fixer, et je finis par m'en vouloir à un tel point, que je détournais le regard. Mon frère avait été tué... Tué par les parents de la fillette. Mais je n'arrivais pas à faire taire ma conscience qui ne cessait de me répèter que j'avais eu tord de tuer ses parents. Cette fillette en avait besoin.

24 Mai 2011


J'avais fait mon choix. Je ne voulais pas mêler ma famille à cette histoire de meurtre. C'est pourquoi je me rapprochais de la maison en bois rond que j'avais tant attendu. Je cognais fortement à la porte. J'entendis des pas, et la porte s'ouvrit. Tout de suite, je remarquais les traits de famille de mon oncle dont j'avais de très fague souvenir. Sans aucun mot, il m'invita à entrer et je sûs que ma nouvelle vie venait de commencer.

2. Depuis la lettre
Depuis la lettre, Noah est parti, expliquant tant bien que mal son départ à son oncle, qui ne comprenait pas que le jeune homme doive partir pour une raison qui lui était inconnu, peut-être même inexistante. Noah fit donc ses valises et partit pour Mariesh Island. Il n'avait aucun bon présentiment, et ne voyait pas l'utilité de cette convocation sur cette île inconnu, qui ne paraissait même pas sur une petite carte géographique.

Pouvoir :
1. Intangibilité ( Ce pouvoir permet de traverser les surfaces solides et les corps humains par le toucher. A noter que si le propriétaire redevient solide lorsqu'il est à l'intérieur d'une personne, celle-ci subit automatiquement de graves dommages.)

2. Omnilinguisme ( Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. )

3. Télékinésie ( Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit. )

Code : Paradise-Envenenado

Accepté par Maddie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Noah Brent Empty
MessageSujet: Re: Noah Brent   Noah Brent EmptyMer 2 Déc - 18:43

Peut-tu clarifier ton histoire? c'est ton père ou ton frère qui est mort? Je suis perdue. Précise. (C'est gentil d'avoir pensé à expliquer les pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15979
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Noah Brent Empty
MessageSujet: Re: Noah Brent   Noah Brent EmptyMer 2 Déc - 18:48

Les deux. Et huuum... Pour les pouvoirs, de rien, ça fait plaisir.




Juste pour faire un abus:D
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Noah Brent Empty
MessageSujet: Re: Noah Brent   Noah Brent EmptyMer 2 Déc - 19:19

Pourrait tu alonger encore un peu ton histoire après? Je la trouve un peu courte. Dis que tu es dans l'avion ou des trucs de même. Merci d'avance! Dès que c'est fait, je te done ton pouvoir, je l'ai déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Noah Brent Empty
MessageSujet: Re: Noah Brent   Noah Brent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Brent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah's Relation Ship
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: