Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nouvelle (pv. Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) EmptyMer 24 Fév - 20:34

Je me souviens m'être réveillée ce jour-là en me disant qu'il y avait une nouvelle. Et qu'elle arrivait d'Angleterre. Enfin quelqu'un sans un horrible accent comme les américains! Pas que je n'aime pas l'accent de mon Noah, mais je préfèrais de loin le bon vieux british. Je me dirigeai vers le nouveau quartier, et cognai doucement à la porte. Sans attendre sa réponse, j'entrai, sachant qu'elle me dirais d'entrer. La fille était noire. Elle ne ressemblais en rien à une ANglaise. Bien sur, ma vision était un peu étriquée, parce que je n'étais jamais vraiment allée dans les grandes villes anglaises. En tout cas. Son nom me vint à l'esprit: Taylor. Taylor Fletcher. Wow! Mes pouvoirs grandissaient! J'en avait peu conscience. J'en dépendais. Ce n'était pas bien... Je devais bien sur me ressaisir. Je lui adressai un sourire que j'espérais sympathique.

- Salut Taylor! Moi, c'est Maddie, et moi aussi, je viens de l'Angleterre.

Puis, je me figeai. Une odeur bizarre, comme un pressentiment entrant dans mon nez, me fit frissonner de terreur... Il y avait eu un gars dans cette chambre hier. Est-ce que... Noah?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15702
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) EmptyMer 24 Fév - 21:44

La porte de ma chambre s'ouvrit à grande volée, me réveillant en sursaut. Une fille se tenait là, devant moi, elle se mit à me parler. On ne leur avait jamais appris la notion de politesse. Je clignais des paupières, ayant encore de la misère à m'habituer avec la lumière aveuglante de cette île. Ahhh, ce que Londres me manquait avec sa pluie et son mauvais temps. Elle prétendit être anglaise. M'ouais, bien sûre. Et puis comment elle connaissait mon nom.

-Comment tu connais mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) EmptyMer 24 Fév - 21:51

J'éclatai de rire... Puis me souvint que tout le monde ne savait pas que je pouvais-parfois-déchiffrer le futur. Si on m'avait dit ça il y a un mois, c'est vrai que je l'aurais accusé d'en avoir pris de la bonne.

- Tu vois, Taylor Fletcher, tu as encore bien des choses à apprendre à propos de cette île. Comme le fait qu'on ne peut pas s'en aller. Et aussi le fait que chacun a un... pouvoir. Moi, je lis dans le futur. Mais je peux me tromper. Ton nom c'est bien Taylor Fletcher? Et puis... Entre nous, tu peux me le dire. Je devinerai un jour ou un autre. Qui était dans ton lit hier soir?


Je lui sourit. Le sourire qui voulait dire: Tu-ne-peux-rien-me-cacher. Bien sur, si c'était Noah, je ne serais pas fachée après Taylor. Seulement... Je tuerais Noah. On a pas le droit de briser mon coeur.


- Allez! N'est pas peur. Je veux juste savoir si c'est mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15702
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) EmptyMer 24 Fév - 22:12

Elle arqua un sourcil, quelque peu confuse.

-D'accord, je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi je suis ici, et encore moins comment vous savez toute ces choses sur moi, dont le fait que j'aille coucher avec quelqu'un hier soir, mais le fait que j'aille déguisé mon chien en lapin Playboy à l'Halloween ou que j'aille une tonne de pot de caramel dans mon frigo ne sont pas des raisons valables pour m'enfermer dans une asile psychiatrique avec des dérangés.

Voyant son air légèrement contrarié, je compris que ce n'était pas du tout ça.

-Ahh, d'accord. C'est un genre de jeu. Une émission de télévision où on cache une caméra pour surprendre une célébrité ? Parce que je ne trouve pas ça drôle, non, pas du tout.

Non, ce n'était toujours pas ça.

-Peu importe, chère inconnue, oui, je m'appelle Taylor Fletcher, et oui, je réussirai à partir de cette île, il n'y a rien de plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) EmptyJeu 25 Fév - 18:44

J'éclatai d'un rire franc. Partir? S'en aller de l'île? Je n'étais même plus sure que nous étions sur terre! N'importe quoi aurait pu arriver, la troisième guerre mondiale, la mort de Barack, la mort de Madonna... Nous étions tellement coupés du monde!
- Tu sais, darling, t'as tout faux. C'est certainement pas un jeux de téléréalité. Ça s'apparente plus à une asile psychiatrique, si tu veux mon avis. On est des fous. Et toi aussi... T'es une folle...
Elle fit une face du style: «Tu te moque de moi?» Je lui sourit, puis décidai que le suspense avait assez duré.
- Bah non, c'est pas vrai. On est tous correct. Même plus correct que les gens dehors.
(désolé, plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15702
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) EmptyJeu 25 Fév - 19:04

Attendez, c'était une blague.

-Oui, parce que tu " prédis l'avenir ". Pff, mon oeil. Je m'appelle Taylor Fletcher, j'ai une tonne de petits billets verts - tu connais ? - et beaucoup de pouvoir.

Elle répondit à son sourire par un nouveau sourire, mais ironique.


-Écoute chérie, je sais que c'est surement difficile à croire, mais je n'ai plus rien à faire ici. D'accord, je suis venue, j'ai couché avec un mec dont je savais à peine le nom et je repartirai l'air de rien.

Non mais, elle frôlait l'impolitesse cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle (pv. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (pv. Taylor)   La nouvelle (pv. Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle (pv. Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor E. Fletcher
» Taylor's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Bâtiments :: Bâtiment #3-
Sauter vers: