Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taylor E. Fletcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyMer 27 Jan - 20:46

Nom : Fletcher

Prénom : Taylor Elisabeth

Date de naissance : 01/10/96
Origine : Londres, Angleterre

Utilité au combat : Bien qu'elle préfère d'avantage ne pas se salir les mains, elle est utile grâce à son pouvoir et à son esprit stratégique.

Spécialité arts martiaux : Boxe anglaise, Tai Chi Chuan.

Défauts :

Impatient(e) : 25%
Égoïste : 30%
Méchant(e) : 30%
Antipathique : 15%
Timide : 0%

Qualités :

Généreux (se) : 10%
Gentil(le) : 10%
Sympathique : 5%
Extravertie : 50%
Patient(e) : 25%

Physique : Taylor est grande et magnifique. Elle a un corps élancé et blanc comme la neige. Son regard est bleu et profond. Ses cheveux sont soyeux, coupés au carré allongé, avec un toupet et d'un noir de jais épatant. Son nez est légèrement retroussé. Elle a un magnifique sourire ( enfin, quand elle le montre ), de longues et jolies jambes et pour finir, s'habille toujours au top de la mode, avec un style BCBG.

Caractère en général : Arrogante et antipatique, Taylor Elisabeth Fletcher ne se fait pas prier pour rabaisser les autres et leur rappeler qu'elle est meilleure que les autres. Elle est rusée, intelligente, mesquine, narcisique, mais surtout snob et prétencieuse. Mais au fond, elle reste une personne charismatique, qui souffre toujours du départ de ses chers parents. Elle est aussi très émotive et attachante, mais s'étant fait une carapace, il est très dur de le remarquer.

Famille : Alors qu'elle était encore qu'une adolescente, ses parents disparurent, n'ayant aucune famille propre mis à part sa soeur, Emily, qui a, à cette époque, 19 ans. Donc, sa soeur s'occupa de son éducation ( si on peut appeler ceci de l'éducation ), étant donné son âge adulte. Pour Taylor, sa seule famille est sa soeur, donc la quittée a été très dur.


Spoiler:

Histoire : 1. Avant la lettre

Les parents de Taylor était déjà célèbre bien avant l'arrivée de leur première fille, Emily Fletcher. Ils jouaient tout deux dans une série policière dans laquelle, ils avaient les rôles des deux personnages principals, se trouvant à être une scientifique et un agent du FBI. Ils eurent leur première fille en 1990. Ils la nommèrent Emily. Celle-ci grandit dans une maison magnifique, entourée de sa famille, mais surtout des paparazzis. Six ans plus tard apparût une nouvelle petite fille qu'on prenomma Taylor. Taylor et sa soeur s'entendaient très bien malgrès leur différence d'âge de six ans. Les deux jeunes filles adoraient le milieux de la scène et en faisaient même une fixation. Leur vie se compliqua quand un jour où la pluie s'abattait sur la petite ville de Londres, un policier vint leur apprendre que leur parents avaient tragiquement disparut alors qu'ils revenaient d'un voyage en Inde. Alors, Emily prit soin de Taylor. Les deux filles étaient inséparables et veillaient l'une sur l'autre. Même adulte, Emily habitaient avec sa jeune soeur, sortait avec elle que ce soit pour une simple sortie magasinage ou pour une visite sur le tapis rouge. Les deux soeurs étaient célèbres grâce aux succès de leurs parents, ainsi que leur petits amis, sans oublier les nombreux emplois de mannequins, actrices, et bien d'autres. Ce fut très dure pour Taylor de quitter Londres, sa soeurs, son petit ami Doug', son boulot actuel chez Victoria Secret, les tapis rouges, les paparazzis, tout ça lui manquera affreusement.


2. Depuis la lettre

C'est avec désintérêt qu'elle quitta Londres, ses amis, son amant, sa soeur et tout autres personnes suceptibles d'attirer son attention. Ce fut une épreuve très dure de quitter sa soeur qui avait fut sceptique quand elle entendu que sa soeur s'en allait sur une île pour une conférence importante, ne sachant exactement pas pourquoi, où, ni combien de temps. Avant de quitter Londres, elle promit à sa soeur de lui donner de ses nouvelles. Mais elle est loin de se douter que son avion la mènera sur cette île qu'on appelle " Mahriesh Island " où il n'y a aucun réseau, et où le temps n'existe plus. Comment notre petite princesse de banlieux survivra-t-elle ?

Pouvoir :

- Intangibilité ( Ce pouvoir permet de traverser les surfaces solides et les corps humains par le toucher. A noter que si le propriétaire redevient solide lorsqu'il est à l'intérieur d'une personne, celle-ci subit automatiquement de graves dommages.)

- Omnilinguisme ( Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. )

-Mimétisme musculaire ( Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée. )






Code : Paradise-Envenenado


Dernière édition par Taylor Fletcher le Ven 26 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15835
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyDim 31 Jan - 13:30

Tu sais que c'est loin d'être suffisant... Ton histoire, je parle. t'as seulement 7 lignes!!! Est-ce en cour ou fini?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyLun 1 Fév - 20:50

Je suis désolée, mais j'en compte bien dix et je n'ai pas édité. ^.^'

Sinon, c'est en cours, il me manque l'utilité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyLun 1 Fév - 20:52

T'en a que 7 et demi

Quand même, fais un petit effort! trois lignes, c'est moin que le minimum de lignes du forum! S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyLun 1 Fév - 20:53

Et de toute façon, c'est MOI qui met les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyLun 1 Fév - 20:54

Mais j'en ai diiiix ! Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyLun 1 Fév - 20:55

Continue, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher EmptyMar 9 Fév - 18:28

Pour ces admins si compréhensifs et vilains que j'adore j'ai édité mon message.

Donc, compréhensif comme vous l'êtes, ne me faites pas languir et donner moi un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor E. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Taylor E. Fletcher   Taylor E. Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor E. Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's Relationship
» La nouvelle (pv. Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: