Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)   Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) EmptyMer 17 Fév - 21:53

Je me promenais dans la forêt, quand soudain, je débouchai sur une délicieuse clairière baignée de soleil. Je m'allongeai sur le sol, laissant ma peau se gorger du peu de soleil qu'on trouvait de temps en temps sur cette île, quand Neddie et Mitsu étaient de bonne humeur. Un bruit survint dans un fourré non loin, et je me levai, sur mes gardes. Qui savait sur qui ou sur quoi on pouvait tomber ici? Quand je vit que l'intru avait des traits chinois, je crut à un simple employé, de l'un des millions qui pullulaient partout, exigeant nos moindres souhaits et désirs. Puis, tandis qu'il approchait, je me rendis compte que c'était le nouveau sur l'île, Yukio. Il parait (Enfin, j'ai deviné, parce que après tout, qui est meilleure que quelqu'un qui voit dans le futur pour faire d'elle une Gossip Girl) que Mitsu l'aimait bien. Enfin... Il n'était pas si pire, je voyais des ressemblances avec mon Noah. Il était même plutôt beau! Je détournai le regard, à la fois éblouie par le soleil et par le sourire qu'il m'adressait.

- Salut! Moi, c'est Maddie! Je ne t'attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15771
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)   Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) EmptyJeu 18 Fév - 18:30

Je me promenais sur l'île, essayant de déméler mes sentiments envers Mitsuko. Je débouchai sur une clairière. Une fille était couchée sur le sol. Le soleil illuminait sa peau claire. Je me souvenais l'avoir déja vue, le jour de mon arrivée. Maddison. Mitsuko m'avait mentionné son nom à quelques reprises. D'après la rumeur, elle sortait avec un certain Noah et Nedjma, l'amie de Maddie le détestait, ou bien quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, je m'approchai doucement d'elle, lorsqu'elle me parla.

- Salue Maddie, je suis Yukio.

Je souris de toutes mes dents. Cette fille là semblait gentille.

[HJ: C'est pas très long, mais je dois y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16060
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)   Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) EmptyVen 19 Fév - 17:49

Je ne me levai pas. Je n'esquissai même pas un geste pour le regarder. Je ne fis que contempler le ciel, aujourd'hui plus bleu que le bleu lui-même. Je ne sais pas. Je n'avais pas un bon pressentiment à propos de lui, une petite voix au fond de moi me disant que ce mec n'était pas bien. Il s'assit, ne disant rien. Moi non plus, je ne parlai pas. Qu'espérai-je alors? Qu'il expie des fautes qu'il n'avait surement pas commises? Qu'il avoue tout, même si ce n'était rien? Je ne crois pas. Peut-être avais-je seulement envie qu'il parte. Puis, je me rendis compte que c'était infantil.

- Oui, je savais. D'à ce que je sait... Mitsuko t'intéresse?

Je n'avais pas vraiment de preuves, mais j'avais toujours eu un don pour faire des couples qui allaient bien ensemble. Et je sentais entre ces deux-là quelque chose de plus fort que cela. Quelque chose que je n'avais jamais ressentis... Mais qui me chauffais familièrement les mains aussi. Que je connaissait... quelque chose qui me rappelait... Je ne savais trop pourquoi, l'armée. Comment ça se faisait?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)   Mauvais pressentiment (Pv. Yukio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio's relations
» Yukio Kinjtaro Pederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Dehors :: La clairière-
Sauter vers: