Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukio Kinjtaro Pederson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15768
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptySam 9 Jan - 23:28

Nom :
Pederson


Prénom :
Yukio Kintaro (Japon : Garçon de la neige)


Date de naissance :
25 Janvier 1995


Origine :
Japonaise-Suédoise


Utilité au combat :
Il a une intuition très forte, qui pourrait facilement passer pour de la clairvoyance. Son pouvoir est très utile lors des combats et grâce à sa grande forme physique, il peut courir très vite.


Spécialité arts martiaux :
Jujitsu, Ninjutsu et Bando


Défauts…
Impatient : 30%
Égoïste : 35%
Méchant : 15%
Antipathique : 10%
Timide : 10%


Qualités…
Généreux : 25%
Gentil : 35%
Sympathique : 20%
Extravertie : 10%
Patient : 10%


Physique :
Yukio est vraiment beau, il accroche les regards sur son passage. Il a de beaux cheveux dans lesquels on a envie de passer la main, et une peau cuivrée très belle. Il est plutôt musclé et est très grand, sa carrure impose. Les gens sont intimidés par sa silhouette. Ses cheveux sont coupés à environ deux pouces, dans ses grands yeux noirs en amande, on s’enfonce comme dans la terre et la forme de son visage, plutôt carrée rapelle les 6packs qu'il cache sous son chandail. Sa beauté plutôt mystérieuse fait fondre les filles. Un sourire moqueur flotte continuellement sur ses lèvres. Dans l'ensemble, c'est un très beau gars...


Caractère en général :
Yukio est un garçon fort mais difficile à comprendre. Il a un tempérament colérique, excitable, passionnée mais a aussi tendance à être nerveux, secret, intériorisé, timide, voire inhibé. Individualiste et personnel, c'est un homme de devoir, peut-être davantage toutefois dans ses propos que dans les faits. Ses réactions sont souvent imprévisibles, et il peut tout aussi bien réagir intempestivement et brutalement que se replier sur lui-même dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. Le dialogue, le tact et la diplomatie ne sont pas son fort, alors que son intuition est très développée... C'est en général un être très actif. Soit il se donne totalement à ses activités, observe un réel acharnement dans son travail, soit il se réfugie dans une inactivité totale. En général on aime bien se tenir avec lui. C’est un vrai « leader ».



Famille :
Yukio n’a ni frères ni sœurs. Sa mère est suédoise et son père japonais. Du moins, c’est ce que sa mère a dit puisque son père n’a jamais su qu’il avait eu un fils, il était déjà repartit au japon Il vit avec sa mère et Sylvestre, son beau-père qui le déteste…


Histoire :
1. Avant la lettre
En avril 1994, Kintaro Otsuka était en voyage d'affaire en Suède. On lui assigna une assistante, Sanna Pederson. La seconde où elle le vit, elle en tomba follement amoureuse. Elle se mit aussitôt dans la tête l'idée de le séduire, ne sachant pas qu'il avait déjà une femme. Les petites attentions et les mots doux de son assistante eurent finalement raison de ce riche homme d'affaires, si bien que la femme finit par l'emmener dans son luxueux appartement pour y passer la nuit. Malgré cette fabuleuse nuit dans les bras de cette merveilleuse femme, le lendemain Kintaro repartit au Japon, pour y apprendre plus tard que sa femme était enceinte...

Sanna Pederson vécut la plus grosse peine d'amour de sa vie entière, mais s'en remit quelques semaines plus tard, alors qu'en visite chez le médecin elle apprit une nouvelle qui changea sa vie à tout jamais: elle allait avoir un fils. Immédiatement, elle se décida à trouver un nom japonais pour ce petit garçon. Le fruit de son amour avec Kintaro. Un nom se forma immédiatement dans sa tête. Yukio Kintaro Pederson. Comme premier prénom; Yukio, nom japonais signifiant "garçon de la neige", Comme deuxième; Kintaro, nom de l'amour de sa vie, signifiant enfant doré, puis comme nom de famille, Pederson. Comme la preuve de l'amour de Sanna envers son fils.

Puis, le 25 janvier, par un jour de tempête, naquit Yukio. Et ensuite, 5 ans plus tard, l'arrivée de Sylvestre, le nouveau mari Breton de Sanna. Sylvestre, quand son épouse n'était pas là, battait et injurais Yukio, méprisant ce garçon né de l'amour de sa femme avec un autre homme. Pendant toutes les années qui suivirent, Yukio se laissa frapper. Les autres voyaient bien les nombreuses marques rouges dans son dos mais ils ne se posaient pas trop de questions. De toute façon, le jeune garçon ne préférait pas parler des coups de fouet et des coups de bâtons qu'il recevait chaque soir, comme un rituel, et lorsque que quelqu'un abordait le sujet des lacérations sur son corps, il disait seulement qu'il était fait fort, et bien vite, on changeait de sujet.

Toute sa vie, Yukio se posa des questions sur ses origines. Il y eut même une période où il pensait avoir été adopté. MAis sa mère le réconforta en lui racontant l'histoire de son premier amour. Le jour de ses 14 ans, Yukio trouva les coordonées de son vrai père et lui envoya une lettre où il l'informait de sa naissance et où il demandait des renseignements sur sa famille, il y priait aussi Kintaro de ne pas parler à sa famille de cette lettre. Il eut bien vite sa réponse et eut du mal à cacher à sa mère la joie qu'il avait d'avoir une soeur. Mais lorsqu'il renvoya une deuxième lettre à son père pour en apprendre plus de sa soeur, il apprit avec tristesse que celle-ci, Mitsuko, avait fuit sa maison. Dès lors, il arrêta tout contact avec son père, de peur d'apprendre d'autres mauvaises nouvelles.

Lorsqu'il eut 16 ans, il apprit dans le journal que son père était mort dans un incendie. Cette fois, il ne put contenir la peine que contenait son coeur. Le même jour, il reçut une lettre au nom de Yukio Kintaro Pederson...


2. Depuis la lettre
Immédiatement, il ouvrit la lettre. Il pris alors toutes ses choses, ses objets personels et les enfouis dans une grosse valise. Malheureusemsnt, Sylvestre ouvrit la porte et découvrit que son beau-fils avait l'intention de les quitter. Comme Sanna était en voyage d'affaires, il saisit sa chance. Sitôt, le rituel habituel commença: Il attendit en silence, tapit dans l'ombre, et lorsque son beau-fils eut le dos tourné, il sauta sur lui, le baillonna et sortit son fouet de sa ceinture. Aussitôt Yukio sentit le fouet lacérer sa chair. S'enfoncer dans sa peau. Son lit fut bientôt couvert de sang.

Après cet épisode, Sylvestre enferma son beau-fils dans la cave pendant plus d'une semaine, sans manger. Lorsque Yukio sortit de sa prison, il appela immédiatement un taxi, et, quelques minutes plus tard, il était arrivé à l'aéroport.

Le petit jet ne semblait pas pouvoir contenir plus d'une personne. Pourtant, lorsque Yukio y entra, il eut de place pour lui, le pilote, et tous les bagages. Le trajet se fit en silence. Le jeune homme pensa longtemps au doux visage de sa mère. Il regretta amèrement de ne pas lui avoir laissé un mot. Bientôt, les étoiles et la pleine lune apparurent dans le ciel. La nuit était très éclairée, trop pour pouvoir dormir en paix. Pendant une partie de la nuit, Yukio garda les yeux ouverts. Mais lorsqu'ils s'enfoncèrent dans les nuages, ses yeux se fermèrent, bien malgré lui, et il se laissa sombrer dans un sommeil sans rêves.

Le lendemain matin, il ne reconnut pas les visages qui l'entouraient. Quatres filles et un garçon. Mais ce fut le regard de cette asiatique qu'il fit naitre en lui une soudaine joie. Elle avait ses yeux à lui. Les yeux de Kintaro Otsuka...


Pouvoir : Contrôle des météorites et des étoiles
1. Contrôle des météorites et des étoiles :
(Vous pouvez convoquer les météorites et les étoiles et les lancer sur vos ennemis (ça risque de faire mal)! Vous pouvez aussi changer l'apparition des astres et des étoiles selon vos émotions. Ex: si vous êtes heureux, les étoiles vont briller très fort, si vous êtes triste, les étoiles peuvent disparaître, etc... )

2. Télépathie :
(Lire dans les pensées de quelqu'un d'autre, et communiquer par vos pensé à quelqu'un d'autre)

3. Vision Rayon:
(Vision à travers les objets ou à travers les murs)


Code : Paradise-Envenemado


Accepté par Nedjma
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15976
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 10:57

Rebienvenue ma grande.

Si Yukio veut se joindre au post en groupe, ça pourrait être bien, ne t'avises pas de te gener.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15768
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 10:58

Non merci, sa va être correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16057
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 14:06

Bon, là, je suis OBLIGÉE de tout me taper ça? sérieux... Je peut avoir le résumé?

Je blague

Mais quelqu'un aurait un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15832
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 14:13

Hé, frèrot, on se fait un post? je te rajoute dans mon relationship right now!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15768
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 17:43

JE suis parfaitement d'accord pour faire un post avec toi, très chère soeur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15832
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 18:36

* pousse son demi frère * On imite pas Mitsu, ok? j't'aime pas trop, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15768
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson EmptyDim 10 Jan - 18:44

Pft! Tu m'ADORE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio Kinjtaro Pederson Empty
MessageSujet: Re: Yukio Kinjtaro Pederson   Yukio Kinjtaro Pederson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio Kinjtaro Pederson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio's relations
» Mauvais pressentiment (Pv. Yukio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: