Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maximilian Lukas Keller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilian Keller
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Maximilian Keller


Messages : 5
Points : 15602
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
J'aime : La pluie, le foot, les matches de foot dans la pluie
Je n'aime pas : Les américains, ceux qui lavent l'équipe d'Allemagne au foot
Localisation : Pas dans un stade de foot... :(

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:14

Nom : Keller

Deuxième nom: Lukas

Prénom : Maximilian

Signification : Le plus grand, Latin Lumière (latin).

Date de naissance : 28 décembre 1994

Origine : Allemagne

Utilité au combat : controler le feu, rapide, fort

Spécialité arts martiaux : S’est entrainé au judo toute sa vie

Défauts…
Impatient : 30%
Égoïste : 35%
Méchant : 15%
Antipathique : 10%
Timide : 10%

Qualités…
Généreux : 25%
Gentil : 35%
Sympathique : 20%
Extravertie : 10%
Patient : 10%

Physique : Maxmilian est très beau. Il a les cheveux blonds assez courts et est vraiment, mais alors là vraiment musclé. Il est assez beau, assez pour faire tourner les têtes sur son parcours.

Caractère en général : Max est volontaire, il adore aider les autres. C’est un leader naturel, mais il a parfois de la misère à se faire respecter car il adore rigoler. Il profite de sa vie au jour le jour, et n’a aucunement froid aux yeux. Il a un sang-froid hors normes, et sait gérer toutes les situations. Il respire le calme, la tranquillité, l'harmonie. Leur qualités de sérieux, de conscience quant à leurs responsabilités tant professionnelles que familiales les sécurise et font qu'ils est apprécié. Il est animé par un souci de plaire et de faire plaisir.

Famille : Il paraitrait que la famille de sa mère est une descendante indirecte de la royauté Allemande. Son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère serait la fille illégitime du roi de l’Allemagne de l’époque. Il avait une famille bien normale, jusqu’à ce que ses parents divorcent. Il resta avec sa mère. Yukio devint comme son frère.

Histoire : 1. Avant la lettre : Maximilian est né à Dresde, en Allemagne. Sa mère était une avocate et son père dentiste. Ils étaient plutôt riches. Il eut une enfance tranquille, mais c’est à l’adolescence que les choses se compliquèrent. Ses parents divorcèrent et son père se remaria un mois seulement après le divorce. Frau Keller entra dans une dépression si profonde qu’elle décida d’aller, avec son fils unique, voir sa meilleure amie d’enfance en Suède, Frau Pederson. C’est là que Max rencontra Yukio. Ils se lièrent vite d’amitié, et Max se plut beaucoup dans cette année en Suède. Il entendait souvent des cris en bas quand il était seul dans sa chambre. Il se demanda c’était quoi un temps, puis s’habitua. L’année finie, ils revinrent en Allemagne. Leur maison laissée à des touristes était complètement détruite, les fenêtres ayant été fracassées, les meubles saccagés et leur piscine défoncée. Frau Keller fut obligée d’aller demander asile à son ancien mari, qui venait de divorcer. Il l’engagea comme bonne à tout faire dans son immense maison de Munich. Évidemment, au bout d’un moment, il voulut reprendre avec elle. Elle refusa, mais il la renvoya. Maximilian et sa mère se retrouvèrent à la rue dans une ville qu’ils ne connaissaient pas. Herr Keller essaya de ravoir son fils, mais sa mère l’enleva, en quelque sorte. Ils fuirent jusqu’à Landshut, pas trop loin de là, et se retrouvèrent chez la cousine de l’oncle de Frau Keller, Frau Müller, une vieille femme un peu sénile. C’est là que la mère et le fils vécurent plutôt longtemps dans la cave non finie et pleine de poussière. Max correspondait toujours avec Yukio, mais un jour, une lettre d’un tout autre genre arriva. C’était d’un papier pesant, couteux. Il était adressé à : Maximilian Lukas Keller, fils de Frau Maria Keller, Maison de Frau Anita Müller, Sous-sol, plus petite pièce.

2. Depuis la lettre : Croyant qu’il s’agissait d’une nouvelle lettre de Yukio, il s’empressa de l’ouvrir, et son contenu le choqua. Il n’avait pas envie de partir de chez lui! Enfin… Cette petite pièce duquel il connaissait chaque coin et recoin. Il n’aimait pas le changement. Mais… Tout de même, le sentiment de ne pas devoir être où il était était plus fort que la peur du changement. Il mit ses quelques choses dans une valise, «empruntée» à Frau Müller, écrit un mot expliquant tout à sa mère et partit rejoindre le jet qui l’attendait à l’aéroport… Le voilà partit pour… Mais où allait-il?

Pouvoir : Contrôler le feu
Contrôler la terre
Marcher dans l’air
Code :Paradise-Envenemado

[Accepté par Neddie♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:33

Ahhh, on l'attendait avec impatience notre dieu. Il est enfin arrivé.

Bienvenue Ö
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15771
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:34

Dieu?! À croire que tu a même pas posé un regard sur moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:39

Oh, je m'excuse, Chéri.

Tu sais, c'est qu'il y a trop de dieux ici, on ne s'entend plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Pederson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yukio Pederson


Messages : 22
Points : 15771
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime : Les filles, le sexe, moi, les tounes de Noël et bien plus encore...
Je n'aime pas : Mon beau-père, les coups de fouet, les gens qui veulent faire le mal. Oh! Et aussi les champignons.
Localisation : Ici, tout simplement. Sinon où serais-je?

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:39

Que veux tu! C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:51

J'mexcuse. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15944
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyDim 21 Fév - 17:51

Je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Maximilian Keller
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Maximilian Keller


Messages : 5
Points : 15602
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
J'aime : La pluie, le foot, les matches de foot dans la pluie
Je n'aime pas : Les américains, ceux qui lavent l'équipe d'Allemagne au foot
Localisation : Pas dans un stade de foot... :(

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyLun 22 Fév - 17:41

JE suis le seul Dieu ici (Vous comprendrez que Max est UN PEU vantard)

Non, sérieux, je vous aimes tous... Et veut-tu savoir comment Marie a découvert Michael?

Pas de réponse?

Toujours pas?

Je prend ça pour un oui:
Elle est venue chez nous et je venais d'écouter un épisode de OTH. Comme tu le sais, Michael, c'est Félix dans la série... Et puis, dans le menu des scène, devine la face de qui il y a? Michael! Marie est tombée en amour, je l'ai suppliée de prendre Chad ou Chace ou Kellan ou James... Mais elle ne m'a pas écoutée... Triste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fletcher
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Taylor Fletcher


Messages : 19
Points : 15705
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
J'aime : Emily Fletcher, la mode BCBG, Londres, les parties de jambes en l'air dans l'avion, les tapis rouges, les paparazzis, la popularité.
Je n'aime pas : Cette île, les débiles qui vivent sur cette île, être loin de Londres, être loin d'Emily Fletcher, les gens qui s'habille mal, les gens qui regarde les autres avec un air hautain ( c'est mon boulot les crétins ) .
Localisation : Pas à Londres en tout cas...

Your life on Mahriesh
Social life:

Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller EmptyLun 22 Fév - 19:48

Horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Lukas Keller Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Lukas Keller   Maximilian Lukas Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Lukas Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: