Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Post tous ensemble ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15973
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptyVen 25 Déc - 22:12

Et si on faisait un poste avec Nedjma, Mitsu, Maddie, Pearl et Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15931
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptyVen 1 Jan - 12:41

Moi j'suis d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15938
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptyVen 1 Jan - 19:14

Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée, mais c'est PAS moi qui le part. Dis, ce pourrait être Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15931
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptySam 2 Jan - 0:14

P.S. : Dis donc, t'étais où ? J'me sentais seule moi... Cloé venait pas non plus, donc je me suis mis à envisager un meurtre, je me préprarais à aller magasiner pour une robe noire, mais je me suis " Ohh tabar**** ! Elle m'a peut-être même pas inviter à son enterrement. La p'tite maudite ! " ... Moi & ma tête on fait un bon mélange.

D'accord. ^.^

SINON, MADDIE ET MITSU SONT OUBLIGÉS DE PARTICIPER AUSSI !

Je le pars demain matin, dès que je me lève sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16054
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptySam 2 Jan - 15:34

Héhéhé!!! Moi j'connais une fille qui a bien profité de ses vacances au pays de Mickey (Moi)... Mais qui est bien contente de revenir chez elle pour dormir dans son lit (Enfin, pas vraiment, vue qu'on l'a passé à quelqu'un grrrr), voir sa crêpe blonde(son chat) et sa crotte noire(son chien). Bon, tout ça pour dire qu'il y avait pas d'ordi là où j'étais et que j me suis vraiment ennuyée de vous(Enfin... J'ai vu Marie, mais c'est pas grave, j'ai le droit de dire ça, non? )

Bref, tout ça pour dire que, non (et je vais en faire des malheureux) je ne suis pas morte*soupir de découragement général*) Mais voyons! Comment j'aurais pu pas t'inviter à mes funérailles!

Mais c'est sur que M&M vont participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15931
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptySam 2 Jan - 15:56

J'ai fini le poste...
Vous étiez au pays de Mickey ? C'était quoi votre manège préféré ? Moi j'y suis allé l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 16054
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptySam 2 Jan - 17:14

ROCK&ROLLER COASTER!!!!!!!! EVEREST!!!!!!!!! SPACE MOUNTAIN!!!!!!!! TWILIGHT ZONE TOWER OF TERROR!!!!!!!!

Sont trop trippants ces manèges... Je m'ennuie d'jàà!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Pearl Jones
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pearl Jones


Messages : 28
Points : 15931
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
J'aime : Le chocolat, les vieux bouquins pourris, le café, les chiens, les chaussures, la solitude, faire la grâce matinée, le jogging, le yoga et la mer.
Je n'aime pas : Le temps, cette île, les marqueurs oranges et jaunes, les chats, la viande.
Localisation : Mahriesh Island, la plage ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? EmptySam 2 Jan - 17:49

Je sais c'que ça fait. Moi aussi ce sont mes préférés. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Post tous ensemble ?   Post tous ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post tous ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Hors Jeu :: Demandes de sujets-
Sauter vers: