Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jour redouté, amour et amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 15922
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyMar 26 Jan - 19:35

Le jour que je redoutais tant était arrivé. Le combat aurait lieu quand le soleil serait haut dans le ciel. Je me réveillai avec cette certitude. Je m'assit dans mon lit, passant ma main dans mes cheveux. Je regardai autour de moi. Neddie et Pearl étaient toujours toutes deux assoupies. Mon amie semblait si paisible, presque faible. Comment réussiraient-elle à blesser un gars musclé et grand comme Noah? Je me le demandais toujours. Je m'assit sur le bord de son lit, prenant bien garde de ne pas la réveiller. J'ébouriffai ses cheveux de ma main. Je me décidai à aller voir si Noah était réveillé. J'entrai, pour la première fois, dans le dortoir des gars. Prudemment, sur la pointe des pieds, j'entrai. Noah dormait, lui aussi. Je m'approchai de son lit, et, prenant milles précautions pour ne pas qu'il se réveille, je déposai un léger baiser sur son front. Puis, à regret, je sortis. Je me dirigeai vers le deuxième bâtiment. Là où le combat aurait lieu. Je frisonnai à cette pensée. Comment un coeur pouvait ressentir cette déchirure? Je m'adossai au mur intérieure, fermant mes yeux. Ils me réveilleraient avant de commencer, non? Mes yeux ne voulaient pourtant pas se fermer. Alors, je restai là, attendant que les autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15806
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyMar 26 Jan - 21:21

Je dormis comme un bébé cette nuit là. Pourtant, j'aurais du être vraiment très stressée, voire même énervée. Pourtant, rien... Je rêvai que je gagnais, et que Maddie laissait tomber Noah parce qu'elle se rendait compte que ce n'était qu'un imbécile. Mais c'était impossible...
Quoi qu'il en soit, je me réveillai le matin en pleine forme. Mes yeux s'habituèrent graduellement à la lumière du soleil qui entrait par les petites fenêtres. Je jetai un coup d'oeil autour de moi et me rendis compte que Maddie était partie. Surement était-elle déjà à la salle de combat. Je m'habillai d'un pentalon blanc, comfortable et très léger. Je pris un chandail bleu quelquonque, puisque de toute façon je devrais me changer pour le combat. Je tressai mes cheveux afin de ne pas les avoir dans mon visage. Tout en faisant le moins de bruit possible, je sortis du dortoir. Au passage, je pris un morceau de pain et un quartier d'orange sur le plateau à l'entrée. Je passai devant le dortoir des gars et jetai un coup d'oeil à l'interieur. Noah et le nouveau dormaient.
Je continuai à avancer et arrivai bientôt à la salle où aurait lieu le combat. Comme je l'avais prédit, Maddie s'y trouvait. Je m'assis près d'elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15841
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyMer 27 Jan - 19:12

(Est-ce qu'on fait participer Pearl, Mitsu et Yukio ? )


Je sortis avec peine de mon lit, en caleçon, gromelant. Je me dirigeais vers la salle de bain où je me passais le visage sous l'eau. Quand je relevais la tête vers le miroir, j'aperçus un petit post-it que je lu;


11h
11h30 Combat



J'ouvris de grands yeux. Je me rappelais maintenant, j'avais rédiger ce mot il y avait quelques jours... Je jetais un coup d'oeil à ma montre, qui, me rappelais-je, ne fonctionnait plus à cause de cette foutue île. Je balançais donc ma montre sur le sol, persuadé d'être en retard. Je mis un t-shirt jaune et des shirts. Je me dirigeais rapidement vers la porte que j'ouvris pour trouver sur le pas, un plateau avec des croissants encore chauds. J'en pris un et tira le plateau à l'intérieur du dortoir pour Yukio. Je refermais la porte dans un grand claquement. Je courrus donc vers le grand batîment ouvert où j'y trouvais Nedjma et Maddison assises dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 15922
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyMer 27 Jan - 20:19

(ouais)

Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Je m'approchai de lui, consciente de ce qui se passerais si je ne réussissais pas la mission que je m'était donnée... Son sang versé par terre comme une offrande donnée à un dieu colérique me donnerait mal au coeur: D'y penser me donnait mal au coeur. Donc, je m'approchai. Avec une douceur innacoutumée pour mes doigts, je pris les siens. La brulure dans mes doigts me donnait envie de rire, mais je n'en fis rien car l'haure n'était pas au rire, ni même au sourire.

- Je t'en supplie, Noah Brent. Ne fais pas ça. Tu... Pourrais être gravement blessé. Je ne le supporterais pas. Tu es mon... Ami. Je ne veux pas risquer de te perdre!

J'avais tellement de mal a prononcer le mot ami pour lui! C'était facile toute seule, quand il n'y avait personne, de me convaincre que je pourrais être seulement et uniquement son ami. Mais quand il était en face de moi, réel, tangible, vivant... Je ne pouvais le dire. Pas même y penser. Impossible. Du coin de l'oeil, je vis Neddie nous jeter un regard noir comme du charbon ardent, dans lequel on nous aurait jeté pour nous punir d'être heureux. Mais qui démontrait une grande tristesse. Je m'en contrefichut, pourtant. Avais-je donc un coeur? Non, en tout cas, pas depuis que Noah Brent ait volé le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15806
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyMer 27 Jan - 21:17

Noah arriva. Merde. Je lançai un regard noir aux deux "tourteraux". Ils me donnaient envie de vomir. Leur regards pétillaient. Ils respiraient à l'unisson et se souriaient mutuellement. Je me sentais exclue. Pourtant, je les comprenais. J'avais moi aussi déjà été amoureuse. Bien sûr il n'étais pas aussi stupide que Noah. Il était même beau, intelligent et gentil. Tout le contraire de l'imbécile qui se tenait à moins de cinq mètres de moi. Je me levai et m'approchai de Maddison et Noah.
- On prendra les bâtons,
dis-je d'un ton sec.

Je m'éloignai d'eux. Je pris un baton et le fit tournoyer avec grâce entre mes mains. Je m'étirai les muscles et pratiquai mes feintes sur le mannequin de bois. J'imaginai que c'était Noah et je me mis à frapper plus fort. Qu'il aille chier ce con qui se croyait tout permis. Qu'il me vole mon amie c'était déjà impensable, mais en plus qu'il s'affiche avec elle en me faisant ce stupide sourire ingrat, je ne pouvais l'endurer. Je continuai à penser à mes problemes tout en essayant, sans succès, de me concentrer sur le bâton que je tenais à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15841
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyJeu 28 Jan - 18:07

-Voyons, c'est seulement un stupide jeu pour qu'orgueilleuse comme ton amie est, me laisse tranquille. Et puis, personne ne sera blessé... Dis-je en haussant les épaules.

C'était que pour lui faire fermer son clapet à cette idiote. Et si quelqu'un finirait par se blesser, nous arrêterions ce combat.

Nedjma s'entraînait, pensant certainement me faire peur ou m'intimider avec ces bâtons qu'elle faisait voltiger dans tous les sens.


-T'inquiètes pas, on ira se promener sur la plage après. Dis-je assez fort pour que cette chère peste l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 15922
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyMer 10 Fév - 21:17

Je caressai les cheveux de mon Noah. Je sentais cette connexion, si forte qu'elle écrasait tout, entre nous deux. Le picotement dans ma main était toujours là quand je le touchais. Je ne sais pas s'il ressentais aussi cette vague de soleil sur sa peau quand elle touchait la mienne. Il s'avança vers l'aire de combat, et je lâchai sa main à regret. Son regard accrocha le mien une dernière fois, et il se retourna vers les bâtons. Il en choisit un, puis se tourna vers Neddie. Mon dieu, Neddie! Je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle se blesse elle aussi!
Noah.
Nedjma.
Les batons.
La peur au ventre, je les regarde. J'ai envie de vomir. Comment peuvent-ils me faire souffrir à ce point? Ne comprennent-ils pas que je ne peut vivre sans l'un ou l'autre? J'essaie d'attrapper les batons, mais ils sont trop habiles. Nedjma domine. Ses coups pleuvent sur Noah. Elle est trop habile... Je prend un troisième baton, et essaie de faire tomber le leur. Je crie, je hurle... Ils n'entendent rien... Nedjma blesse soudain Noah. La fin du monde se produit trop rapidement! Laissez-moi encore du temps! Je hurle. Noah tombe... Tombe... Je cours vers lui. Je m'agenouille, cueille son visage au creux de mes mains. Du sang tache mes mains. J'approche mes lèvres des siennes. Mais j'ai envie de crier.
Et voilà que les visions reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15841
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyJeu 11 Fév - 18:44

HJ : Je trouve assez chiant que Maddie aille des " visions ", donc, étant donné que je dirige MON personnage... Eh bien, il me semble que si je décide de m'en aller ou simplement de mourir, c'est MON choix et pas le votre.

Je m'avançais vers le centre de la pièce. Pour moi, le but du combat était simplement de faire ravaler sa fierté à cette sale garce et qu'elle ferme un peu sa grande gueule, je n'en demandais pas plus. Je pris un bâton d'une main, le faisant habilement tourner.

-Prête ? J'ai autres choses à faire, disons.

J'accrochais un sourire à mes lèvres, question d'énerver un peu plus Nedjma. D'ailleurs, si on y pensait bien, tout ça, c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 15922
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyJeu 11 Fév - 21:05

HJ 1: Les visions sont ce qui pourrait arriver, pas obligé de les suivre à la lettre!!! Non. Tu pourrais, admettons, tuer Neddie alors que j'aurais prévu qu'elle te battrait! (Mais tue la pas)
HJ 2: Tu as fait 4 lignes (si si, 4), mais je ne compte pas puisque tu as fait un HJ long et qui fait une autre ligne

PAS DE J, FINALEMENT... RÉPOND, NEDDIE
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15806
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyVen 12 Fév - 18:33

De voir leur... complicité, ça me donnait le goût de vomir. R-É-P-U-G-N-A-N-T. Je le regardai se faire les yeux doux et se chuchoter des choses qui ne m'interessaient pas. Je savais bien que ce n'était qu'un combat, mais j'avais bien envie de donner une leçon à l'imbécile d'idiot qui me volait mon amie. Et puis de toute façon, dès que quelqu'un serait blesse, je cesserai la combat. Je lançai un regard de défi à Noah. Il voulait aller se promener sur la plage après..? Et bien PAS avec MON amie. De toute façon il ne pourra plus bouger d'un centimètre sans crier de douleur.
Je lui souriai, un sourire ironique, bien sur. Je lui lançai un bâton et il l'attrapa. Je me plaçai dans le milieu de la pièce. Je vis les visages des autres qui étaient arrivés. Mais le visage de Maddison prit toute la place dans mon esprit. Je me battais contre son nouveau petit ami, pour avoir son amitié. Je n'allais pas tuer Noah, juste le blesser assez pour qu'il puisse avouer que je suis la meilleure.


- Je suis prête. Bonne défaite Noah.

Sur ce, je le frappai une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15841
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié EmptyDim 21 Fév - 17:05

Je souris légèrement, ne voyant effectivement pas le coup venir, le bâton me frappa à l'omoplate...

-C'est toujours un plaisir de travailler avec toi, Marhod. Répliquais-je en tassant le bâton avec le mien.

Sur ce, je fis de même, refusant tout de même de frapper trop fort. Je me refusais une telle chose.


-Tu sais, j'admire ta très grande modestie. Non, sérieusement, j'adore.

Puis, avec agilité, j'envoyais le bâton tournoyer autour de ma tête, pour finalement, arriver au sol, faisant un nuage de poussière ressemblant à du sable. Je serrais les dents, frustré, sentant une marque légèrement rouge apparaître à l'endroit où elle m'avait frappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour redouté, amour et amitié Empty
MessageSujet: Re: Jour redouté, amour et amitié   Jour redouté, amour et amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour redouté, amour et amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Bâtiments :: Bâtiment #2-
Sauter vers: