Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Neddie et Mitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15763
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Neddie et Mitsu Empty
MessageSujet: Neddie et Mitsu   Neddie et Mitsu EmptyLun 21 Déc - 17:29

J'arrivai sur l'île. Je voyais au loin une fille égyptienne qui me saluait de la main. Je sortis du jet, et entrai dans un petit bâtiment, où on me donna tous mes bagage. Je sortis, puis la fille égyptienne me sauta dans les bras, et m'ammena sur un sentier, puis elle coupa par la forêt. Elle m'entraina jusqu'à un grand palmier, large comme quatre fois ma taille. Je m'assit contre son tronc. Je n'y comprenais rien... Je déposai mes bagages sur le sol sablonneux de la forêt de cette île merdique. La fille aux cheveux bruns foncés me sourit, comme pour me rassurer, me dire que rien ne m'arriverais. Malgré tout, j'étais inquiète. Je ne pouvais empêcher tout mon être de vouloir s'enfuir, mais je restai comme figée sur place. Une petite brise caressa mes cheveux et mon visage, puis se fit violente, sans pour autant me donner froid.

- Écoute... Petit un, t'es qui, et pourquoi t'es là? Petit deux, où on est? Je veux dire... C'est quoi cette île? Et petit trois... Pourquoi tu m'as enlevée comme ça? Désolée, mais c'est freakant!

J'ai tout dit ça d'un souffle, l'interrompant d'un doigt à chaque fois qu'elle voulait me couper. La fille posa sur moi ses yeux quasiment noirs, deux trous profonds, des trous noir aspirant la lumière. Des yeux effrayants. Mais ils me rassurèrent, étrangement. Je me détendis immédiatement. La brise s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Marhod
♥Admin♥
♥Admin♥
Nedjma Marhod


Messages : 33
Points : 15872
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
J'aime : Le soleil, la nature, la vie, les voyages, l'Égypte, les palmiers, la plongée sous-marine, et tout ce qui va avec...
Je n'aime pas : Mmmm... Le reste?
Localisation : Prisonière du Paradis...

Your life on Mahriesh
Social life:

Neddie et Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Neddie et Mitsu   Neddie et Mitsu EmptyLun 21 Déc - 21:35

On m'avait averti que l'on attendat l'arrivée d'une japonaise sur l'île. J'exprimai au dirigeant mon désir d'aller l'acceuillir. Ayant peur que je me sauve par la voie des airs, il me fit escorter de trois gardes du corps. Ils étaient du genre imposants et rien de ce que je pouvais leur dire ne réussissait à leur arracher un sourire. Je me rendis donc au petit aéroport, entourée des trois hommes. Il devait être dans les environs de midi. Le soleil était à son zénith. La chaleur était suffocante. Malgré tout, je ne la ressentais presque pas. J'était trop heureuse à l'idée d'avoir une nouvelle amie. Pearl s'était coupée de moi, gardant ses distances pour rester seule. Maddie, elle, passait TOUT son temps avec cet imbécile de Noah. "Quelle idiote", pensais-je avec amertume, "Elle ne voit pas que ce n'est qu'une mauviette". MAis je chassai ces pensées de ma tête lorsque je vis un jet atterrir. Quelques minutes plus tard, une fille en sortit. Jolie fille, petite, menue, cheveux bruns roux…. Immédiatement, je lui adressai un signe de la main. Je la suivis aussi lorsqu'on lui donna ses bagages. Alors qu'elle sortait de la petite cabane, je congédiai mes gardes et entrainai la fille dans la forêt.
Aussitôt, elle commença à me poser des questions à n'en plus finir. et lorsque je voulais lui répondre, elle m'interrompais du geste et reprenais son discours.
Alors que je crus qu'elle avait terminé, j'entrepris de répondre à ses questions.


- Bon, alors petit un, je m'appelle Nedjma, mais appelle moi Neddie, toi t'es qui? Petit deux, tu pense que je sais vraiment c'est quoi cette île?! PERSONNE NE LE SAIT! Oh, et puis petit trois, je t'ai pas enlevée, je t'ai aimablement incitée à me suivre, nuance.

Je lui souris de toutes mes dents et commençai à lui parler de l'île, des aménagements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Mitsuko Otsuka
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Mitsuko Otsuka


Messages : 22
Points : 15763
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
J'aime : L'amour pour toujours, les histoires qui finissent bien, la danse orientale, la méditation.
Je n'aime pas : Les touristes, les pessimistes et plusieurs autres choses.
Localisation : Mahriesh, où voulez-vous que je sois? Je peut pas avoir nagé jusqu'à la côte, tout de même!

Your life on Mahriesh
Social life:

Neddie et Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Neddie et Mitsu   Neddie et Mitsu EmptyMar 22 Déc - 22:20

L'Égyptienne, ou plutôt Neddie, répondit à toutes mes questions, puis entrepris de me raconter tout ce qui se passait sur l'île, leur petit rituel en queleue sorte. Elle m'apprit aussi que nous étions très peu; j'étais seulement la cinquième résidente permanente de l'île. Elle se fis aussi un devoir de m'apprendre tous les moindres détails sur chaques autres personnes qui habitaient ici... Mes nouveaux colocataires, en quelque sorte... Terrifiant.
Premièrement, il y avait Pearl Jones. C'était une fille timide, réservée et qui ne parlait presque pas. Elle venait des États Unis, de New York pour être précise, comme c'était grand, les États-Unis. Elle la décrivait comme belle, avec sa peau pâle et ses cheveux blonds. Je n'avais jamais vraiment parlé à des visages pâles... Je me demandais si elles étaient différentes des asiatiques. Neddie essayait tout ce qu'elle pouvait pour l'intégrer, mais elle restait emmurée dans son silence. On en savait très peu à son sujet.
Deuxièmement, il y avait Maddison Sawyer. Ou Maddie. Elle a dit un nom vingt fois plus long, mais je n'ai retenu que Maddison Sawyer. C'était sa meilleure amie. Elle était intelligente, belle (elle aussi avait le visage pâle, car elle venait d'Angleterre), gentille... Bref, parfaite. C'était une petite brunette aux yeux noirs bien plus profonds que ceux de Neddie. Si elle était pareille à ce qu'elle décrivait, c'est sur que je m'entendrais bien avec elle! Sa description faisait d'elle l'amie dont tout le monde rêve, la petite-amie que tous les gars désespèrent de trouver, la fille parfaite, quoi! Mais par contre, elle avait un grand défaut...
Qui est les Troisièmement. Noah Brent. Un être ignoble, méchant, cruel, macho sans-coeur, mauviette, toutes les insultes possibles sur la terre! Malheureusement, Maddie était tombée en amour avec ce gars qui finirait assurément par la faire souffrir. Elle me confia qu'elle n'attendait que ce jour pour lui sauter dessus et le noyer. Elle le détestait à un point tel! Et quand je lui ai demandé pourquoi, elle n'a rien trouvé d'autre qu'un maigre Parce que... Je trouvais ça infondé et injuste, bien que de la façon dont elle me l'aie décrit, moi aussi je le détesterait simplement et purement, juste car il existe... Non, mais qui aimerait un gars bête comme ses deux pieds et qui croit que les gars sont bien supérieurs aux filles!
Elle s'attaqua ensuite aux bâtiments. Un petit sentier, celui que nous n'avions pas suivi, les reliais à l'aréoport. Premièrement, il y avait dans le premier bâtiment trois salles d'entrainements à des arts martiaux plus classiques, comme le karaté et le taekwondo, ce qu'elle pratiquait plus que les autres arts martiaux. Dans le second bâtiment, il y avait deux salles d'entrainements capitonnés, pour se pratiquer aux arts martiaux d'armes, les préférés de Maddie et de Noah. Neddie me confia qu'elle espérait que Maddie le blesse en s'entrainant... Dans le troisième, il y avait des dortoirs. Cahcuns avait sa chambre avec lit double, alors elle et Maddie pouvaient faire des sleepover de temps en temps. Personne ne les surveillaient là, du moin... C'était ce qu'elles croyaient(bien que Maddie ait parfois le sentiment d'y être épiées). Il y avait un quatrième, mais personne ne savait ce qui avait dedans. C'était mystérieux... Le cinquième bâtiment était en fait un temple où ceux qui étaient religieuses, comme moi et Neddie, pourraient aller se recueillir.
J'appris aussi que toutes les personnes sur cette île avaient un... Pouvoir, oui, c'est le mot. Neddie pouvait controler l'eau. Maddie voyait le futur. Pearl... On ne savait il était quoi, mais elle en avait bien un. Seul Noah n'en avait pas. Remarque qu'il n'était surement pas assez intelligent pour savoir c'était quoi! C'était certes effrayant. Est-ce que j'en aurais un? Quel serait-il, alors? Tant de questions pour aucune réponses...
Quand elle eut fini de tout m'expliquer, du moins, je le crus bien, car ça faisait déjà une demie-heure qu'elle parlait, et que je crus pouvoir enfin placer un mot sans me faire couper, je répondis à ses premières questions:

- Moi, je me nomme Mitsuko Hoshi Otsuka. Mais tu peux m'appeler Mitsu, Suko ou Sukie. Je trouve que ça fait plus... Américain. Maintenant, je dois m'intégrer, non?
Je souris, et la brise, amie, repris bien. Elle tournoya autour de moi, joua dans mes cheveux, donna vie à mes mains, qui se mirent à jouer dans celui-ci, comme on joue dans les cheveux de quelqu'un. C'était un geste naturel. La brise enfla, devint manaçante... Mais en même temps, restait amicale... La brise devenue rafale... Puis de la pluie tomba. Je regardai Neddie d'un air entendu. Je n'avais pas envie d'être trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neddie et Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Neddie et Mitsu   Neddie et Mitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neddie et Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Dehors :: La forêt-
Sauter vers: