Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Enregistrez-vous, s'il vous plait!
Mahriesh island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahriesh island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Clair de lune ( PV : Maddie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 15925
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune ( PV : Maddie )   Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:32

Ses bras forts m'entourèrent. Toute mon épiderme prit en feu. La sentation n'en était pas pour le moins déplaisante, seulement, il y avait une épaisse chaleur, comme un soleil coincé entre nous, de répartit partout sur moi. Jamais je n'avais ressentis quelque chose de près ou de loin à ça. Ma tête menaçait d'exploser, mais gentiment, simplement sous le coup de l'amour qu'il me donnait. Je me blottis un peu plus contre lui. Un frisson me parcourut la colonne vertébrale. Pas de froid. Non. Plus jamais de froid...

- Non... Je ne veux pas vraiment m'en aller. J'ai seulement le mal du pays.

Une larme roula sur ma joue, mourrut sur mon menton. Un silence s'ensuivit, lourd de promesses non formulées et d'amour non dévoilés. J'appréciai ce silence, goutai à chacune de ses gouttes. Elles laissaient un gout amer et doux dans ma bouche.

- Je ne voudrais pas m'en aller... La vie en Angleterre me semblerait si étrange. Si plate, si vide d'amour...

Parce que tu as volé mon coeur, Noah Brent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Noah Brent
Commence à s'habituer
Commence à s'habituer
Noah Brent


Messages : 56
Points : 15844
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
J'aime : Ma guitare, le surf, Maddie.
Je n'aime pas : Nedjma Marhod.
Localisation : Seul dans un coin de Mariesh... Ou surement avec une fille... Mais qu'est-ce qui leur fait cet effet là ?

Your life on Mahriesh
Social life:

Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune ( PV : Maddie )   Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:12


Ce spectacle le déchira et il sût. Là, à ce moment, qu'il était bel et bien amoureux, mais pas de n'importe qui... De Maddison Sawyer. Je faisais une espèce de fixation pour son visage et j'étais tombé amoureux de sa personnalité rayonnante. C'est à ce moment que je me rendis compte que personne ne pourrait jamais me dissuader d'aimer Maddison Sawyer, même pas Nedjma Marhod.


-C'est normal... On trouve tous celà difficile et on essaye de se convaincre qu'en fait, on ne souffre pas de ce départ, mais c'est faux. Toi tu t'en ai rendue compte. Et c'en est même très bien. Répondis-je en souriant d'une même sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Sawyer
♥Admin♥
♥Admin♥
Maddison Sawyer


Messages : 83
Points : 15925
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
J'aime : Le soleil, les livres de science-fiction, la vie, l'amour et les cookies au chocolat.
Je n'aime pas : La mort, le froid, la pluie, les navets de Hollywood, les punk.
Localisation : Perdue dans cette île du pacifique que je n'ai qu'entrevue à date

Your life on Mahriesh
Social life:

Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune ( PV : Maddie )   Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:40

Toujours blottie contre ses 8-packs, je laissai ma tête divaguer vers d'autres moments, d'autres lieux. Ce n'était pas bien difficile de penser à autre chose, ainsi installée, en sécurité... Rien ne pourrait jamais m'arriver tant que je serais près de lui. Dans ses bras. J'entendis soudain au loin la porte du dortoir s'ouvrir, quelqu'un appeler mon nom. Puis, une autre fois. Mon nom ailleurs maintes fois répétées me fit tirer de ma douce torpeur, celle dans laquelle Noah m'avait plongée. Je n'avais pas envie, non pas du tout, de m'en aller, de quitter la chaleur, le soleil, de sa peau. Neddie devait s'être réveillé. Voyant que je n'était pas là, elle me cherchait. Le combat approchait à grand pas, Je sentais presque sa tangibilité de déjà-vu... Je me décollai enfin de lui, lançant un regard regrettant vers lui. Un froid intense envahit chaque parcelle de mon être, puis, sans un autre regard en arrière, je m'enfui en courrant vers Nedjma Marhod, la seule qui serait à jamais capable de me séparer de celui qui avait ravi mon coeur. À tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahriesh-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune ( PV : Maddie )   Clair de lune ( PV : Maddie ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune ( PV : Maddie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ( PV : Maddie )
» Première rencontre * SUITE ( PV : Maddie )
» Ouhh. Moi qui venait me relaxer... ( PV : Pearl ( Moi ) && Noah && Maddie && Mitsu && Nedjma )
» Maddison Eleanor Erin Nicole Georgia Abigail Grace Sawyer, ou Maddie, si vous préférez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahriesh island :: Dehors :: La grotte-
Sauter vers: